Брюно на Twitter и Facebook.com
+70
Anna Ivanova
lena
Ирина_А
Uta
ТерЮля
Ol'ka
Nastuxa
Ld
Madtex
Натуля
Nastya95
Montefiori
hirondelle
Oulyanka
Яня
Melima
TATka
Мадлена
NatalieQB
ladie
Юличка
Grillon
Vasilisa
Лена
Ева
Rnt
Nastia
Proza
Aэsha
Nonni
Tatianie
Mariya
Iraida
Bellemaria
SAMU
Kotelokschastya
Naina
Maxy
fatalite
irozavr
Orneliya
Stasia
roze zilinskiene
sahara
Daria
Vivianа
Чурчхела
volchenok
Кьяра
DragonFly_Little
Lao
Svetlana
Barbie
Maisy
Nothern_Glim
Маргo
germiona
T.V.
Alisaalenka
*Rada*
Маринка *хорошка*
Kate
Fleur_de_lys2525
Arr'akktur
Kate Lyons
Chugundra
Irinat
Hutty
Fluorine
Multyashka
Участников: 74
Страница 29 из 40
Страница 29 из 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Брюно на Twitter и Facebook.com
Итак, что же написано на картинке Перевод (с) Ольги Малаховой:
Сам пост:
Вот что я думаю:
Об ошибках не сожалеют - за них отвечают.
Страх не исчезает - его преодолевают.
О любви не кричат - ее доказывают.
Будь сильным, чтоб никто тебя не разрушил,
Будь благородным, чтоб никто тебя не унизил,
Будь простым, чтоб никто тебя не обидел,
и самое важное:
Оставайся собой, чтоб весь мир
вспоминал о тебе как о настоящем человеке!!!
Если тебе нравится, нажми на "поделиться".
Сам пост:
Вот что я думаю:
Об ошибках не сожалеют - за них отвечают.
Страх не исчезает - его преодолевают.
О любви не кричат - ее доказывают.
Будь сильным, чтоб никто тебя не разрушил,
Будь благородным, чтоб никто тебя не унизил,
Будь простым, чтоб никто тебя не обидел,
и самое важное:
Оставайся собой, чтоб весь мир
вспоминал о тебе как о настоящем человеке!!!
Если тебе нравится, нажми на "поделиться".
Bruno Pelletier · 9,583 like this.
about an hour ago ·
Bonjour, veuillez noter qu'en accord avec Bruno, dans les prochains jours/semaines, je ferai un « ménage » dans le babillard de ce site afin de l’alléger et permettre un meilleur suivi pour les événements plus récents… Mais n’ayez crainte, tous vos souhaits, dessins, etc. seront conservés avec soin et vous les retrouverez à l’automne dans une section spéciale du site officiel. Merci! (Madeleine)
Hello, please note that with Bruno's approval, in the next few days/weeks, I will do some “cleaning” on the wall of this site to lighten it up and allow a better visibility for the most recent events…. But don’t worry, all your wishes, sketches, etc. will be carefully saved and you will find them again in the fall in a special section of the official website. Thank you! (Madeleine)”
Надо же... интересно, как изменится внешний вид фб (речь ведь о нем идет, если я правильно поняла)
about an hour ago ·
Bonjour, veuillez noter qu'en accord avec Bruno, dans les prochains jours/semaines, je ferai un « ménage » dans le babillard de ce site afin de l’alléger et permettre un meilleur suivi pour les événements plus récents… Mais n’ayez crainte, tous vos souhaits, dessins, etc. seront conservés avec soin et vous les retrouverez à l’automne dans une section spéciale du site officiel. Merci! (Madeleine)
Hello, please note that with Bruno's approval, in the next few days/weeks, I will do some “cleaning” on the wall of this site to lighten it up and allow a better visibility for the most recent events…. But don’t worry, all your wishes, sketches, etc. will be carefully saved and you will find them again in the fall in a special section of the official website. Thank you! (Madeleine)”
- Спойлер:
Надо же... интересно, как изменится внешний вид фб (речь ведь о нем идет, если я правильно поняла)
а мне показалось, что именно про сайт, а не ФБ....
осенью? а до осени что же там будет?
осенью? а до осени что же там будет?
Melima- Возраст : 33
и написано это ведь на фб. а на офсайте вроде нельзя оставлять никакие комменты\предложения... вобщем, если в ближайшее время где-то будут изменения, мы заметим другое дело, я не понимаю, что именно можно изменить-почиститьArr`akktur пишет:I will do some “cleaning” on the wall of this site
Avez-vous des questions sur mon "ménage"? si oui, n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrai avec plaisir!
Madtex
Yes, if it is not difficult can you explain what exactly will be changed on FB (you meant this site, didn't you?)?
Depuis que le FB de Bruno a été créé en 2009, plusieurs photos, vidéos, dessins et souhaits ont été ajoutés par les fans sur le "mur" de Bruno.
Bruno m'a demandé de faire une petit "ménage" sur le mur, question d'y voir un peu plus clair, mais il ne voulait pas nécessairement effacer ce qui avait été mis par les fans, et surtout, ne voulait pas offenser les gens qui avaient été si gentils de mettre des dessins et souhaits, mais comme il y en a beaucoup (souhaits d'anniversaires et de fêtes, comme Noël etc.), j'ai suggéré qu'on créé un endroit sur le nouveau site où tous les dessins et souhaits des années précédentes pourraient se retrouver. Comme ca, si dans les années passées, vous avez fait un remarquable dessin de Bruno, ou lui avez envoyé un beau souhait d'anniversaire, ils ne seront pas détruits, mais se retrouveront dans une section spéciale du site web...
Bruno m'a demandé de faire une petit "ménage" sur le mur, question d'y voir un peu plus clair, mais il ne voulait pas nécessairement effacer ce qui avait été mis par les fans, et surtout, ne voulait pas offenser les gens qui avaient été si gentils de mettre des dessins et souhaits, mais comme il y en a beaucoup (souhaits d'anniversaires et de fêtes, comme Noël etc.), j'ai suggéré qu'on créé un endroit sur le nouveau site où tous les dessins et souhaits des années précédentes pourraient se retrouver. Comme ca, si dans les années passées, vous avez fait un remarquable dessin de Bruno, ou lui avez envoyé un beau souhait d'anniversaire, ils ne seront pas détruits, mais se retrouveront dans une section spéciale du site web...
Madtex
Wow! It will be a difficult job! Thank you very much!! So interesting to see the results
Je copie chaque dessin/souhait avec la date et le nom de la personne qui l'a envoyé avant de l'effacer... ca prendra beaucoup de temps, mais ca sera beau et bien organisé quand je les remettrai sur le site à l'automne
Madtex
But then we will continue sending our messages on the wall? They`ll stay their or will be copied (and after it deleted) too? sorry for so many questions
I know that the wall did look a bit cluttered in the past, but with the new "timeline" version, posts by others - and especially old ones - are already out of sight (you can really only see posts from Bruno's official account and a very small section of "recent posts by others"). If old posts are removed/transferred elsewhere, that won't change my view at all. But maybe it looks different for others? I am just wondering if this is worth such a tremendous time investment... but I am sure whatever you do will be great!
Kate Lyons- moderator
Bruno Pelletier
Départ pour DORVAL ----Paris_____Beyrouth....Now!
Je vous donne des nouvelles bientôt!
Arr`akktur, спасибо за перевод! Только зашла, и у же в курсе всех дел
Отбытие в DORVAL ----Paris_____Beyrouth.... сейчас!Maisy пишет:Bruno Pelletier
Я поделюсь новостями скоро!
- Спойлер:
Спасибо, девочки! Кстати, а кто-нибудь едет в Ливан на НДдП?
Svetlana- Возраст : 52
Bruno Pelletier
Je suis à Beyrouth....et c'est assez fomidable! J'ai déjà rencontré une Libano-Québecoise...ça commence bien!
Je suis à Beyrouth....et c'est assez fomidable! J'ai déjà rencontré une Libano-Québecoise...ça commence bien!
Kate Lyons- moderator
"Я в Бейруте...... и это очень здорово! Я уже встретил ливано-квебекуа..... хорошее начало!Kate Lyons пишет:Bruno Pelletier
Принтскрин сообщения (кнопки пока не работают) http://s019.radikal.ru/i620/1207/22/0067469bffa7.jpg
Да, похоже на то )))))) Очень здорово, что Шефу нравится поездка!!!!!!Arr`akktur пишет:Libano-Québecoise??
P.S. Мадлен в комментариях написала, что хотим фото, пойду ставить лайк )))))
эх Брюно, приезжай к нам, тут на каждом шагу руссо-квебекуа так, пойду присоединюсь)))
Страница 29 из 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40