Разные новости, которые не выбросить!
+106
лесик
Lero
Ирина Panova
olgajm1
JustAnstice
Dannches
Larisa_N
NatalieQB
/Дарья/
*Aspazia*
tory_LV
vavo4ka
Eries
Настасья
sahara
Stassi
Hel-ga
alinus
klavir
Anastasia Holms
Vitalina
Kate
Tulipe
Paroles
Nothern_Glim
Marik
PRISMA
Mariya
Cherie
Daria
Fluorine
*Rada*
fatalite
SAMU
Tatianie
Kotelokschastya
Madtex
komissarovaolesya
Arr'akktur
В. Редная
Nonni
Mariette
Alisaalenka
brunamina
Uta
Vladimira
Aэsha
Дарья Федорова
Oulyanka
Чурчхела
Sofia
Nюта
Bellemaria
Маринка *хорошка*
ЛиЛи
bru-not
Naina
Юльчик
Zatoka.
Лена
Vivianа
lena
Peace
T.V.
Trish^_^
Надежда
Bella
Irinat
Iraida
Poohpeedooh
Lao
Victoria15
ТерЮля
germiona
Яня
Безымянный Псих
roze zilinskiene
alena_n
Кэм
Anna Ivanova
Tattoo
Leony
irozavr
Ekatherina
Multyashka
Fabiana
Kate Lyons
Кьяра
Натуля
Stasia
kreolla
Lera
Ol'ka
Orneliya
Natta
Rnt
Мадлена
Sapphira
Fragile
Fanny
Anna_Anna
Barbie
Maisy
Svetlana
DragonFly_Little
Maxy
Участников: 110
Страница 15 из 40
Страница 15 из 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Разные новости, которые не выбросить!
Спасибо, Ираида Интересно, дуэты
Кстати, Johanne Blouin
Кстати, Johanne Blouin
Svetlana- Возраст : 52
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Au-PS-on--flippe---a-l-UMP-on-est--desole--15413671
Кликаем на третье видео на страничке. Нужна помощь парлящих, чтоб понять фишку. Я так поняла, какая-то сатира на политиканов.
Кстати, четвертое тоже, там и субтитры есть. Можно было бы на Фейсбук Брюно кинуть, посмеялся бы.
Кликаем на третье видео на страничке. Нужна помощь парлящих, чтоб понять фишку. Я так поняла, какая-то сатира на политиканов.
Кстати, четвертое тоже, там и субтитры есть. Можно было бы на Фейсбук Брюно кинуть, посмеялся бы.
Еще статья про Фредерика.
http://www.quebecspot.com/2012/04/entrevue-avec-frederick-baron-04182012/
http://www.quebecspot.com/2012/04/entrevue-avec-frederick-baron-04182012/
Интересная статья.
Вот если бы еще кто-нибудь альбомом Фредерика поделился - было бы вообще здорово
Вот если бы еще кто-нибудь альбомом Фредерика поделился - было бы вообще здорово
Bellemaria
[flash][/flash]
песня красивая отрывочек Sois jeune et tais-toi
песня красивая отрывочек Sois jeune et tais-toi
вот тут с помощью iTunes можно послушать все песни по 1.30 минут... они все такие красивые! скорей бы можно было оценить их полностью...
Брюно снова будет выступать на "фестивале" (не знаю как правильно назвать) Les Vikings! 1 и 18 августа! Шоу, которое состоится 1 августа, называется также "The Wall", а 18 августа будет "Jukebox". Интересно, что он на этот раз исполнит. Run like hell в феврале - это что-то! https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru/t2871-topic
Вот здесь анонс (спасибо Denise): http://www.lesvikings.ca/
Только мне не понятна сама суть спектаклей, о чем они
Вот здесь анонс (спасибо Denise): http://www.lesvikings.ca/
Только мне не понятна сама суть спектаклей, о чем они
Denise cсылку у нас как раз сперла
https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru/t2857-topic#217584
The Wall : L'intégrale de l'oeuvre de Pink Floyd
Jukebox : Rock Vintage classic
https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru/t2857-topic#217584
Там на сайте есть краткое объяснение:Только мне не понятна сама суть спектаклей, о чем они
The Wall : L'intégrale de l'oeuvre de Pink Floyd
Jukebox : Rock Vintage classic
Спасибо, Ираида! Так и знала, что нужно в концертном топе искать Вроде немного въехала, интересно!
http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2012/05/09/19738621-qmi.html
+
http://7jours.ca/musique/nouvelles/un-hymne-cree-pour-les-75-ans-de-luda
Брюно принял участие в записи песни, посвященной 75-летию организации UDA (l’Union des artistes) https://uda.ca/.
Клип, представляющий собой компиляцию фрагментов из студии во время записи песни, выйдет 14 мая.
"Ariane Brunet, Nadja, Claudine Mercier, François Léveillé, Bruno Pelletier, Claude Robinson, Luce Dufault, Corneille, Marie-Élaine Thibert et Richard Petit se feront aussi entendre sur la pièce, en plus d’un autre groupement d’artistes presque aussi nombreux qui enregistrera samedi, dont les noms n’ont pu être dévoilés."
+
http://7jours.ca/musique/nouvelles/un-hymne-cree-pour-les-75-ans-de-luda
Брюно принял участие в записи песни, посвященной 75-летию организации UDA (l’Union des artistes) https://uda.ca/.
Клип, представляющий собой компиляцию фрагментов из студии во время записи песни, выйдет 14 мая.
"Ariane Brunet, Nadja, Claudine Mercier, François Léveillé, Bruno Pelletier, Claude Robinson, Luce Dufault, Corneille, Marie-Élaine Thibert et Richard Petit se feront aussi entendre sur la pièce, en plus d’un autre groupement d’artistes presque aussi nombreux qui enregistrera samedi, dont les noms n’ont pu être dévoilés."
Bruno Pelletier
Un 1er extrait
AGENCE QMI
Publié le: mercredi 09 mai 2012, 12H49 | Mise à jour: mercredi 09 mai 2012, 12H56
Bruno Pelletier est de retour. Le chanteur a dévoilé mercredi la chanson Je m’écris, premier extrait de son nouvel opus qui s’intitulera Rendus là.
Cet album attendu l’automne prochain, sur lequel Bruno planche depuis plusieurs mois, est le premier qui sera lancé par l’entremise de sa nouvelle étiquette, Musicor. Il est produit par les Disques Artiste et fait suite à Microphonium, lancé en 2009.
Roger Tabra signe le texte de Je m’écris, une chanson — présentée comme un «journal personnel» — à travers laquelle un artiste s’écrit à lui-même pour parler de sa vie qui se déroule sur les chapeaux de roue.
La musique en a été composée par Bruno, qui s’affaire pour l’heure à choisir les pièces qui figureront sur Rendus là.
Pour ce faire, en plus de bosser avec Tabra, Bruno s’est adjoint les précieux services de Corey Hart, Catherine Major, Marc Dupré, Frédérick Baron, Yves Soutière, Martine St-Clair et Nelson Minville, pour ne nommer que ceux-là.
Bruno remontera sur scène à l’automne. Quelques dates sont déjà connues comme Sorel (5 octobre), Brossard (23 octobre), L’Assomption (3 novembre), Laval (10 novembre), Gatineau (23 novembre), Beloeil (7 décembre) et Terrebonne (14 décembre). Trois spectacles sont déjà annoncés pour 2013 : Saint-Bruno-de-Montarville (26 janvier), Sherbrooke (21 mars) et Valleyfield (30 mars).
Plus d’information est disponible en ligne (brunopelletier.com).
http://www.journaldemontreal.com/2012/05/09/un-1er-extrait
увидела статью о Даниэле Лавуа. Для нас особый интерес, кроме упоминания Брюно еще очень интересна фраза о концерте НДДП в России. Вот столько уже то там, то тут появляется упоминаний об этом, но официально почему-то пока про Россию ничего не появляется. Интрига!
« J’écoute la radio » avec Daniel Lavoie
Après 22 albums et plus de 40 ans en chansons, Daniel Lavoie a bien le droit de retraverser sa carrière et d’offrir à son public ses plus grands succès revisités. C’est ce qu’il fait pour son spectacle J’écoute la radio qu’il présentera le 17 mai prochain au Grand Théâtre de Québec. J’ai eu l’occasion de le rencontrer pour en savoir un peu plus.
Daniel Lavoie est aujourd’hui un homme serein et heureux. Après les crises de la trentaine, de la quarantaine et de la cinquantaine, il profite maintenant de son métier. « Comme me disait Bruno Pelletier il y a quelque temps, on voit que je suis en paix avec mon métier et cela se ressent ». Cette paix récemment acquise permet aujourd’hui à l’artiste de proposer un spectacle à son image et de retracer sa carrière en chansons. « J’écoute la radio découle tout naturellement de l’album. Je voulais revoir les chansons qui m’ont fait connaître et que les gens aiment. Dans l’ensemble de mon répertoire, j’ai trouvé des chansons qui avaient traversé le temps et qui étaient encore d’actualité en 2012 ». En constatant que ces chansons ont bien vieilli et qu’elles étaient encore pertinentes, Daniel Lavoie s’est senti fier. « Quand j’étais jeune, je ne pensais pas que je serais encore vivant à l’âge que j’ai aujourd’hui. De plus, mon premier album s’intitulait. À court terme. C’est pour dire à quel point je ne m’imaginais pas être encore là. Donc, oui, je me sens fier! »
Il faut savoir que Daniel Lavoie ne s’imaginait pas devenir chanteur. « Personnellement, je ne me voyais pas chanteur. Je pensais que j’allais faire ma carrière comme parolier. C’est finalement une occasion qui m’a été proposée de chanter et c’est comme ça que l’aventure a commencé ». Mais il ne faut pas croire que le chemin de l’artiste a été un long fleuve tranquille. « J’ai eu de très bons moments, mais j’ai également eu des coups durs tout comme j’ai eu mes monstres. Par contre, l’histoire s’est bien finie puisque je suis toujours là ».
Le 17 mai prochain, Daniel Lavoie sera d’ailleurs sur la scène de la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec. « C’est un feel good show que je vais proposer au public. Je veux que les gens rentrent chez eux avec un sourire, mais je vais m’efforcer de les faire brailler pendant tout le spectacle », me dit l’artiste en riant. « C’est ça le contraste de ce métier. Les chanteurs sont faits pour nous faire brailler ». Pour y parvenir, Daniel Lavoie présentera les chansons de son dernier album, J’écoute la radio, ainsi que quelques autres. Seront entre autres au programme : Ils s’aiment, La danse du smatte, J’ai quitté mon île, Boule qui roule, Je voudrais voir New York et Tension attention. « Ce que je veux, c’est donner aux gens les chansons qu’ils aiment », souligne Daniel Lavoie. « Mais je vais le faire, du moins j’espère, avec un peu de recul, plus de sérénité et un peu plus de maturité ». Cette sérénité, l’artiste a l’impression qu’elle a été à se faire connaître, mais il l’apprécie d’autant plus.
Et surtout, Daniel Lavoie est conscient de la chance qu’il a eue de pouvoir faire ce métier. « Aujourd’hui, c’est vraiment difficile pour les jeunes qui se lancent dans la chanson. Bien sûr, du point de vue technologique et matériel, il y a des facilités, notamment en matière d’enregistrement. Mais pour le reste, tout est plus difficile. Il y a beaucoup de gens, c’est ardu de trouver sa place. Et puis les disques ne se vendent plus ou en tout cas beaucoup moins. Moi, j’ai eu la chance de pouvoir vivre dignement de ce métier. Je n’ai pas tout dit, je n’ai pas trouvé toutes les réponses, mais le destin m’a souri et c’est une chance ».
Aujourd’hui, Daniel Lavoie m’a dit ne plus avoir tellement de projets. « Je vais juste faire tourner mon spectacle ici, puis en Europe, en Russie et en Ukraine. Je fais aussi quelques prestations pour le spectacle Douze hommes rapaillés, et puis pour Notre-Dame de Paris au Liban et en Russie ». En effet, il ne fait plus de projets… « Et puis il y a quelques projets auxquels je pense, mais que je veux garder secrets pour le moment ». Finalement, comme il le dit lui-même : « La retraite, ce n’est pas pour demain! »
Les billets pour le spectacle de Daniel Lavoie sont disponibles à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, dans le réseau Billetech, en téléphonant au 418 643-8131 ou au 1 877-643-8131 partout ailleurs. Vous pouvez également naviguer sur le site www.grandtheatre.qc.ca.
Entrevue réalisée par : Christelle Lison
Photo : Valérie Paquette
http://www.quebecspot.com/2012/05/entrevue-avec-daniel-lavoie-05112012/
« J’écoute la radio » avec Daniel Lavoie
Après 22 albums et plus de 40 ans en chansons, Daniel Lavoie a bien le droit de retraverser sa carrière et d’offrir à son public ses plus grands succès revisités. C’est ce qu’il fait pour son spectacle J’écoute la radio qu’il présentera le 17 mai prochain au Grand Théâtre de Québec. J’ai eu l’occasion de le rencontrer pour en savoir un peu plus.
Daniel Lavoie est aujourd’hui un homme serein et heureux. Après les crises de la trentaine, de la quarantaine et de la cinquantaine, il profite maintenant de son métier. « Comme me disait Bruno Pelletier il y a quelque temps, on voit que je suis en paix avec mon métier et cela se ressent ». Cette paix récemment acquise permet aujourd’hui à l’artiste de proposer un spectacle à son image et de retracer sa carrière en chansons. « J’écoute la radio découle tout naturellement de l’album. Je voulais revoir les chansons qui m’ont fait connaître et que les gens aiment. Dans l’ensemble de mon répertoire, j’ai trouvé des chansons qui avaient traversé le temps et qui étaient encore d’actualité en 2012 ». En constatant que ces chansons ont bien vieilli et qu’elles étaient encore pertinentes, Daniel Lavoie s’est senti fier. « Quand j’étais jeune, je ne pensais pas que je serais encore vivant à l’âge que j’ai aujourd’hui. De plus, mon premier album s’intitulait. À court terme. C’est pour dire à quel point je ne m’imaginais pas être encore là. Donc, oui, je me sens fier! »
Il faut savoir que Daniel Lavoie ne s’imaginait pas devenir chanteur. « Personnellement, je ne me voyais pas chanteur. Je pensais que j’allais faire ma carrière comme parolier. C’est finalement une occasion qui m’a été proposée de chanter et c’est comme ça que l’aventure a commencé ». Mais il ne faut pas croire que le chemin de l’artiste a été un long fleuve tranquille. « J’ai eu de très bons moments, mais j’ai également eu des coups durs tout comme j’ai eu mes monstres. Par contre, l’histoire s’est bien finie puisque je suis toujours là ».
Le 17 mai prochain, Daniel Lavoie sera d’ailleurs sur la scène de la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec. « C’est un feel good show que je vais proposer au public. Je veux que les gens rentrent chez eux avec un sourire, mais je vais m’efforcer de les faire brailler pendant tout le spectacle », me dit l’artiste en riant. « C’est ça le contraste de ce métier. Les chanteurs sont faits pour nous faire brailler ». Pour y parvenir, Daniel Lavoie présentera les chansons de son dernier album, J’écoute la radio, ainsi que quelques autres. Seront entre autres au programme : Ils s’aiment, La danse du smatte, J’ai quitté mon île, Boule qui roule, Je voudrais voir New York et Tension attention. « Ce que je veux, c’est donner aux gens les chansons qu’ils aiment », souligne Daniel Lavoie. « Mais je vais le faire, du moins j’espère, avec un peu de recul, plus de sérénité et un peu plus de maturité ». Cette sérénité, l’artiste a l’impression qu’elle a été à se faire connaître, mais il l’apprécie d’autant plus.
Et surtout, Daniel Lavoie est conscient de la chance qu’il a eue de pouvoir faire ce métier. « Aujourd’hui, c’est vraiment difficile pour les jeunes qui se lancent dans la chanson. Bien sûr, du point de vue technologique et matériel, il y a des facilités, notamment en matière d’enregistrement. Mais pour le reste, tout est plus difficile. Il y a beaucoup de gens, c’est ardu de trouver sa place. Et puis les disques ne se vendent plus ou en tout cas beaucoup moins. Moi, j’ai eu la chance de pouvoir vivre dignement de ce métier. Je n’ai pas tout dit, je n’ai pas trouvé toutes les réponses, mais le destin m’a souri et c’est une chance ».
Aujourd’hui, Daniel Lavoie m’a dit ne plus avoir tellement de projets. « Je vais juste faire tourner mon spectacle ici, puis en Europe, en Russie et en Ukraine. Je fais aussi quelques prestations pour le spectacle Douze hommes rapaillés, et puis pour Notre-Dame de Paris au Liban et en Russie ». En effet, il ne fait plus de projets… « Et puis il y a quelques projets auxquels je pense, mais que je veux garder secrets pour le moment ». Finalement, comme il le dit lui-même : « La retraite, ce n’est pas pour demain! »
Les billets pour le spectacle de Daniel Lavoie sont disponibles à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, dans le réseau Billetech, en téléphonant au 418 643-8131 ou au 1 877-643-8131 partout ailleurs. Vous pouvez également naviguer sur le site www.grandtheatre.qc.ca.
Entrevue réalisée par : Christelle Lison
Photo : Valérie Paquette
http://www.quebecspot.com/2012/05/entrevue-avec-daniel-lavoie-05112012/
fatalite- Возраст : 65
С лицами наемных убийц Спасибо, Рада!
Стало быть, Ирозаврик скоро будет в Бейруте
Куууул!))))
Стало быть, Ирозаврик скоро будет в Бейруте
Куууул!))))
Irinat- Возраст : 60
ну и че уж там греха таить-и Фролло с Квази тоже ж
но по крайней мере они сурьезно все выглядят- да-не то что Ленка- радуется пока
а вообще мне ее фотография нравится-уж несомненно лучше-чем в 10 году на афишах у нас...
но по крайней мере они сурьезно все выглядят- да-не то что Ленка- радуется пока
а вообще мне ее фотография нравится-уж несомненно лучше-чем в 10 году на афишах у нас...
о чем сия гласит? Отстала я видимо))).Объясните,пжласта)
Мадлена
Она гласит-что Ле Концерт будет в Бейруте 9 и 10 июля. пакуем чемоданы
именно так я и поняла...Но как-то глазам не поверила...Подумала -- шутка.Вспомнилось "последняя гастроль", "последний раз вместе"...Вот и засомневалась.Так чего доброго и к нам заглянут))) от Ливана рукой подать
Спасибо)
Чемодан упакован)))
Спасибо)
Чемодан упакован)))
Мадлена
так они и так собираются заглянуть) Брюн же Луну хочет
"et puis pour Notre-Dame de Paris au Liban et en Russie "
да уже стоит поверить своим глазам- офиц. инфа-то уже есть. и афишы скоро у них появяться
"et puis pour Notre-Dame de Paris au Liban et en Russie "
да уже стоит поверить своим глазам- офиц. инфа-то уже есть. и афишы скоро у них появяться
Страница 15 из 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40