Текст Vieux du Bas-du-Fleuve
Участников: 2
Страница 1 из 1
Текст Vieux du Bas-du-Fleuve
LUNE цит. | |
Закачала сюда веселую песенку, которую Брюно поет у костра в Ile de Gildor! :-) http://brunopelletier.ru/music/BP_Vieux_du...s-du-Fleuve.mp3 К сожалению, "шипение" здесь убрать практически не удалось, но все равно послушать интересно, pour amuser les dents, как грится %)) Песня данная была написана еще в 80-м году Gaston Mendeville'ем, даже слова ее нашла (жаль, что Брюно поет только первый куплет и припев %) : Vieux du Bas-du-Fleuve .................................-- Y avait un vieux dans l'Bas-du-Fleuve Avec une terre de trente arpents Un poele a bois une charrue neuve Trente-six cochons pis onze enfants Y s'est leve un bon matin Une cicatrice sur son terrain Les yeux pleins d'eau y a dit "calvaire" On est en train d'voler ma terre Quand t'es ben tranquille chez vous Assis a compter les hivers Pis a t'meler d'tes affaires J'ai d'quoi su'l'coeur Mais j'ai pas l'coeur A te l'dire Y avait un vieux dans l'Bas-du-Fleuve Avec des reves de trente arpents Sort sa charrue pendant la nuit A grands coups de poing laboure son lit Y avait un vieux dans l'Bas-du-Fleuve Qui etait cache dans l'fond d'un bas Dans l'fond du Bas-du-Saint-Laurent Ou c'est qu'y en a qui passent par la; Quand t'es ben tranquille chez vous Assis a compter les hivers Pis a t'meler d'tes affaires J'ai d'quoi su'l'coeur Mais j'ai pas l'coeur A te l'dire Y avait un vieux dans l'Bas-du-Fleuve Avec des reves de trente arpents Sort sa charrue pendant la nuit A grands coups de poing laboure son lit Y avait un vieux dans l'Bas-du-Fleuve Qui etait cache dans l'Saint-Laurent Ou c'est qu'y en a qui passent par la; Quand t'es ben tranquille chez vous Assis a compter les hivers Pis a t'meler d'tes affaires J'ai d'quoi su'l'coeur Mais j'ai pas l'coeur A te l'dire Как можно петь припев вообще не представляю, для них, по-моему, понятия "е" caduc вообще не существует %)) ------------------------------------------------------------------------------- |
Спасибо, Lune.
Re: Текст Vieux du Bas-du-Fleuve
Оригинал в исполнении Gaston Mendeville - лежит на ящике quebec4 на land.ru, пароль quebec. У меня есть текст с аксанами, если надо.
Winter- Возраст : 38