Bruno Pelletier
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

+15
Miroir
Lina
Phoenix
ЮлЬкА
Peace
Romashka
Maisy
T.V.
ensoleillee
Ola-la
Jolie Julie
Elena
Sapphira
diable6
Madtex
Участников: 19

Страница 2 из 6 Предыдущий  1, 2, 3, 4, 5, 6  Следующий

Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Sapphira Сб Дек 20, 2008 3:16 am

Класс!
Sapphira
Sapphira

Возраст : 47

http://foto.mail.ru/mail/helen130277/

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Ola-la Сб Дек 20, 2008 4:16 am

ой, ну что же дальшееееееее , пишите нам продолжениееееееmail1


ensoleillee, очередное спаибище!!!!!
Ola-la
Ola-la

Возраст : 41

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Вт Дек 23, 2008 3:08 am

Puis nous arrivons au moment où Bruno a besoin de nous et nous demande de claquer des doigts, il nous voyais jusqu’au fond, donc tout le monde a embarqué je crois, mais cette fois-ci, pas de spécial 2 mains, pas de mouvement d’épaule ni de hanche, il nous a juste mis au défi de le faire jusqu’à la fin sans nous tromper, et a commencé à chanter Roxanne… il a juste fait une petite pause pour nous dire qu’il y en avait qui étaient déjà mêlés, qu’on reprendrait tous à la même place et a fait un drôle de cri pour reprendre la chanson… quand nous sommes arrivés presqu’à la fin, il a été surpris et nous a dit : Hey ! vous êtes bons ! puis qu’il a fait une joke plus tôt qu’on était le meilleur public que Varennes, mais coté claquement de doigts, qu’il pensait qu’on était les meilleurs au moins de la rive-sud, ce qui lui a valu pleins d’applaudissements, et il a continué en disant qu’au fil du show, et un homme a crié dans la salle « après 17 tounes », Bruno est parti à rire et à dit qu’après 17 tounes, on allait peut-être être… mais n’a pas terminé sa phrase et a continué en demandant à Alie de lui donner une note…

Bruno a commencé à chanter Miserere, nous avons commencé à applaudir, et Bruno s’est arrêté pour dire un truc aux gars, d’apprendre 2 phrases en italien, a répété les 2 premières phrases à la macho, s’est arrêté pour nous écouter rire, et a ajouté, oui, je l’sais que j’suis innocent des fois (rires) et a continué à chanter… à la fin de la chanson, à la première grande note, a fait semblant de tousser, ce qui a bien fait rire la salle… puis après la deuxième grande note, il a dû faire une pause car tout le monde s’est mis a applaudir, puis une dame a criée Encore ! Encore ! et Bruno s’est laissé tombé les bras comme s’il disait, Oh non ! je ne recommence pas cette note là ! LOL ! toute la salle s’est mise à rire encore… et là j’ai été surprise, car habituellement c’est à ce point ci que la première partie se termine, mais non, Bruno n’a rien dit à la fin de la chanson (n’a pas chanté : on va prendre un petit break). Après les applaudissements, il a dit qu’il se fait souvent demander si c’est une joke quand il tousse, et il a répondu, des fois oui, en riant un peu…

Puis il semblait chercher ces mots un peu et a continué en disant que c’était le temps des fêtes qui approche, alors ils ont décidé de faire un petit spécial pour les deux derniers shows, alors ils nous ont « swinger » la première toune, spécial temps des fêtes, Joyeux Noël… Comme j’ai manqué le show de Noël au début décembre, j’étais très heureuse d’entendre une chanson de Noël, live, format GrosZ en plus, c’était super ! à un moment donné dans le chanson, Bruno nous a encouragé à applaudir et nous l’avons suivi en suivant le rythme d’Alie. Très très belle version de la chanson J après cette chanson, ils ont pris leur petite pause.

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Вт Дек 23, 2008 3:46 am

Pendant la pause, je suis montée à la salle VIP pour prendre une petite consommation (un petit verre de vin) en espérant que Bruno se joigne à nous, hihi, mais il n’est pas venu, alors je suis descendue dans le lobby en espérant rencontrer Maurice et lui remettre mon cadeau, mais je ne l’ai pas vu, alors j’ai laissé mon cadeau au vestiaire, en espérant que je le retrouverai après le spectacle et que je pourrai le remettre à Bruno en main propre (comme j’étais tannée de le trainer LOL !)

Je suis enfin retournée à ma place pour attendre la deuxième partie… quand Bruno est revenu sur scène, une dame s’est mise à crier son nom et il a dit : c’est quasiment un show Rock ! Ok…. Allons-y… et ils ont fait Depuis que t’es parti.

Puis ils ont enchainés directement avec La Manic… qui est toujours aussi belle. A la fin, Bruno nous laisse faire le dernier « à la Manicouagan » et je crois que je suis la seule qui ait osée monter la note à la fin, mais les autres ont été encouragés et m’ont suivi après LOL ! Very Happy Il nous a parlé un peu de cette chanson qui a bercée son enfance, George Dor l’a écrite en 1966, il avait 4 ans, et nous a raconté l’histoire de cette chanson, qu’il ne raconte pas souvent, qu’il y avait eu un hommage fait à George Dor au Spectrum dans les années 90, et on lui avait demandé de faire une chanson, il a choisi La Manic, il l’a fait à sa façon et on ne sait pas à quel point c’est terrorisant d’être en face de l’auteur qui est honoré et de lui faire leur propre version, ils ont toujours la chienne qu’il aimera pas ca, mais heureusement, avant qu’il décède, il l’a rencontré 2-3 fois et il a eut son assentiment, alors c’est toujours avec un grand, grand bonheur qu’il la chante et surtout que le monde la chante avec lui, c’est ca qui est trippant, et il termine son anecdote de la soirée comme ca…

Puis nous représente le groupe en nous disant que c’est sa première tournée biculturelle, qu’il chante et parle mieux en anglais, et qu’eux parlent toujours mal en français et chantent aussi mal en français, mais faisant une farce et nous dit que Richard chante super bien, puis nous raconte que ca fait 25 ans qu’il chante, qu’il a commencé dans les bars, pas d’internet pour avoir les paroles, donc ca ressemblait à du serbo-croate son affaire, ca allait mal quand il cruisait dans les bars, puis l’histoire de la fille de Vancouver qu’il a renversé la bière dessus, etc… qu’on entend toujours parler des 2 solitudes au Canada, mais pour eux, les 2 solitudes se sont rencontrées et ca été tellement agréable, et que ce soir, il parle plus que d’habitude parce que, ce n’est pas nécessairement de la nostalgie, ils sont contents, ca été une super belle tournée, et comme toute bonne chose, il prépare une nouvelle tournée et il va repartir en tournée l’année prochaine, mais pour ce qui est de cette formation là, ca se termine demain, c’est des gens qu’il adore, ils ont été formidables, ce sont de belles personnes humaines, des supers musiciens… après les applaudissements, Bruno a fait semblant qu’il allait se mettre à pleurer en nous disant, « J’suis tellement Ému ! non mais toute bonne chose a une fin, et ca fini demain mais en attendant, ils en profitent encore avec nous autres… » et a enchainé avec Sorry seems to be the hardest word d’Elton John.

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор diable6 Вт Дек 23, 2008 3:54 am

Merci :give_rose:
J'attends avec impatience la suite du récit


Последний раз редактировалось: diable6 (Вт Дек 23, 2008 4:02 am), всего редактировалось 1 раз(а)
diable6
diable6

Возраст : 32

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор T.V. Вт Дек 23, 2008 3:55 am

Joyeux Noël... super cadeau pour les fêtes
T.V.
T.V.

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Вт Дек 23, 2008 4:57 am

Ils ont reçus de très longs applaudissements et Bruno nous a dit un drôle de merci (que j’appelle la petite grenouille LOL !) et ils ont continué avec un autre cadeau de Noël, Sainte Nuit. Très beau solo de piano d’Alie. Après la chanson, Bruno nous a partagé quelque chose, que ces tounes de Noël, croyez-le ou non, ils ne les ont joués qu’une fois (surement au Show du début décembre), c’est ca qui est formidable avec ces gars là, c’est tellement trippant… il a fait un album de Noël avec un petit groupe, l’OSM, il a 4 ans, que c’était majestueux, mais que quand il fait une version comme ca, il a quasiment le goût dans faire un autre, jazzé (applaudissements), mais ils vont attendre un peu…

Puis on arrive au moment qu’on attend tous, nous allons chanter ! Bruno veut chanter avec nous, il va faire une chanson assez sexy, son premier slow cochon, il avait 15 ans, Line Renaud, dans le sous-sol chez ses parents, sa mère les watchait… bref une chanson qui a toujours été très importante pour lui, et il espère que ca va nous rappeler autant de beaux souvenirs qu’à lui, une chanson des Eagles, Hotel California. Il l’a fait très « sex » comme il nous dit LOL ! Very Happy au lieu d’attendre à la fin de la chanson, nous avons eut l’impression de Bruno voulait qu’on chante à partir du début, le refrain, alors nous avons chanté, pas fort, hihi en même temps que lui… j’adore toujours la partie ou il chante plus fort, puis redescend pour faire une petit solo, cette fois-ci, il nous chante qu’ils n’ont pas de guitare électrique, donc il chante qu’il fait presque n’importe quoi, puis nous passe à Alie pour son solo de piano, puis c’est à notre tour… oops… c’était pas pire, hihi, Bruno nous fait toujours ces petits mouvements de hanches… et Bruno termine en nous chuchotant qu’on chante bien LOL ! J après les applaudissements, il nous dit qu’il trouve toujours ca fascinant comment que quand on chante une chanson en anglais et qu’on ne connait pas toutes les paroles, que le mot qu’on connaît, il sort ! mumble mumble mumble HOTEL CALIFORNIA ! et tout le monde se mets à rire… et on avait besoin de dire que c’est vrai, parce qu’il fait la même chose lui affaire (rires) !

Puis nous dit que la prochaine, on la connaît très bien et enchaine avec With or without you… il ne fait pas de commentaires cette fois-ci, et la chante jusqu’à notre tour J comme c’est une chanson fétiche pour moi, j’ai un peu capoté quand il s’est planté directement devant moi pour faire les Oh oh oh oh (swoon), même si les lumières derrière lui m’ont un peu dérangé, j’étais tellement contente de le voir faire ca devant moi, puis c’était à notre tour… on a fait ce qu’on a pu LOL ! J

Puis ils ont enchainé avec Aime, une chanson écrite pour son enfant, une chanson écrite par Luc Plamondon, son enfant est maintenant un adolescent, sacrament ! il a bien fait rire la salle encore une fois avec cette présentation. Quand est venu le temps du solo, Bruno nous a fait 4 petits solo de danse à claquette (très drôle) puis un grand pas vers Dave, comme pour montrer à l’éclairagiste d’éclairer Dave, puis nous a laissé chanté le dernier couplet, Bruno nous a bien eu parce qu’habituellement, quand vient le temps du voilà pourquoi, il reprend le micro et le refait pleine voix, mais il nous a abandonné pour le chanter, ce qui en a surpris plusieurs, après un fou-rire, nous l’avons recommencé, et là, Bruno nous a bien eu… il nous montrait avec sa main de monter la voix, la descendre, la remonter, la redescendre, ce qui nous bien fait rire LOL ! et il nous a laissé le dernier Aime ! et a terminé avec un Merci à la Elvis LOL ! il nous a dit Bravo ! et n’empêche, c’est des vieux trucs de chanteurs, mais ca marche pareil ! mais ca c’est le truc Bugs Bunny, vous vous souvenez le cartoon de Bugs Bunny (puis il imite un peu Bugs qui fait les mouvements de main au chanteur d’opéra LOL !)

Puis Bruno a décidé de changer quelque chose, qui a bien surpris les musiciens, hihi J Une chanson popularisée par Nat King Cole, par George Benson, par Céline Dion, par Kurt Elling, et maintenant par le GrosZorchestre, Nature Boy. Puis il a fait un petit solo de ? je ne sais pas ce que c’est vraiment, mais au lieu de faire comme un skat, il a fait comme des bruits, puis nous a demandé si nous aimons la batterie et que Richard est fou de la baquette et non de la braquette, et que si nous voulions un solo complètement disjoncté de batterie, que nous devions crier Richard après lui, ce que nous avons fait, et Richard nous a fait un super solo de batterie. Puis Bruno a continué un peu avec ses bruits en nous disant que Richard était un criss de fou LOL ! et Bruno a terminé le spectacle en nous disant Merci, bonsoir !

Bien sûr, ils ont eut une belle, longue ovation debout et Bruno en revenant nous a dit qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à ca, qu’est-ce qu’on pourrait bien faire (ouais ouais, petit coquin), puis il nous a dit qu’ils avaient plein de tounes encore, que sa procédure, son procédé, il savait pas trop comment dire ca, en général quand il fait des spectacles, et ils l’ont appliqué aussi avec le GrosZorchestre, c’est quand le monde leur demande de revenir comme on le fait, qu’on leur a montré qu’on a aimé ca, ils reviennent, mais ils ne font pas une toune, repartent, on est obligés de se relever, de crier encore, ils reviennent une fois et font pleins de tounes d’un coup, quand ca va être fini, ca va être vraiment fini par exemple…

Maintenant, ils font une petite pause publicitaire, avec de la musique kétaine/d’ascenseur, woohoo ! Je savais ce que ca voulait dire, que Bruno allait parler du dvd et qu’il allait peut être faire une séance d’autographe ? alors comme il commence avec sa voix de vendeur et nous dit que si nous avons aimé le spectacle de ce soir, une dame s’est mise à crier, Bruno s’est arrêté quelques secondes et nous a dit qu’il était déstabilisé LOL ! puis a continué son info-pub en nous disant qu’il existait un dvd, et qu’il n’était pas en vente chez les bons et les mauvais disquaires, qu’il est seulement en vente dans les spectacles pour les vrais fans qui se déplacent, soient nous, et si nous voulons un souvenir, il en reste très peu, parce qu’ils finissent demain soir, et qu’ils calculent bien leurs affaires (il part à rire lui même) LOL ! qu’il en reste seulement une trentaine, et d’en laisser une petit peu parce qu’il y a une autre gang demain LOL ! ca lui fera plaisir d’aller nous les signer tout à l’heure, si nous voulons le rencontrer (Woohoo ! Very Happy), bien sûr, il signera quelques autographes moyennant… et il éclate de rire… nous aussi d’ailleurs ! LOL !

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор diable6 Вт Дек 23, 2008 5:44 am

et ils ont continué avec un autre cadeau de Noël, Sainte Nuit.
c'est ma chanson préférée Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Happy

quand il s’est planté directement devant moi pour faire les Oh oh oh oh...
girl_wacko
diable6
diable6

Возраст : 32

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Ola-la Вт Дек 23, 2008 6:32 pm

Аааааа cry что это тут происходит!!!!!!! перевод ХАЧУНИМАГГГГУ cry
Ola-la
Ola-la

Возраст : 41

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Ola-la Вт Дек 23, 2008 8:23 pm

Jolie Julie, ensoleillee - где вы мои дорогие... не дайте безграмотной умереть от любопытства....
Ola-la
Ola-la

Возраст : 41

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор ensoleillee Вт Дек 23, 2008 9:21 pm

Ola-la, не умирай пожалуйста.. wink

Затем наконец настал момент, когда Брюно нуждается в помощи зала и он просит нас пощелкивать пальцами. Он видел всех, до самого последнего ряда, поэтому я думаю все до последнего включились в игру. Но в этот раз не было ни форменного движения плечами, ни бедрами. Он просто поставил перед нами задачу выдержать ритм до самого конца песни. И начал петь Роксан...Он сделал лишь одну паузу, сказав, что некоторе уже сбились с ритма, и сказал начать заново с того места, на котором он остановился,..и издал очень забавный звук перед тем как продолжил петь. Когда песня закончилась, он был приятно удивлён и сказал "Эй! Вы хороши! "Потом он пошутил, что когда он сказал, что мы лучшие зрители Варен, он оказывается ошибался, потому что после Роксан он понял, что мы лучшие во всей провинции. Этим он опять сорвал бурные аплодисменты. Он продолжил и сказал, что по истечении спектакля...в это время мужской голос из зала крикнул "после 17 песен" ...Брюно расхохотался и сказал, что после 17 песен они возможно...но он не закончил и попросил Ади сыграть ему одну ноту...
Брюно начал петь Мизерере, мы начали аплодировать, Брюно остановился, чтобы сказать кое-что мужчинам, а именно что им нужно выучить хотя бы 2 фразы на итальянском, потом произнёс две фразы, строя из себя мачо, остановился, чтобы послушать, как мы смеёмся, и добавил: "да, я знаю, я бываю время от времени безобилным" (смех в зале )и продолжил петь...в конце песни, на самой высокой ноте, он сделал вид, что закашлялся, что заставило зал рассмеяться,...потом он ещё раз взял высокую ноту и был вынужден сделать паузу, потому что мы долго аплодировали, потом какая-то женщина закричала "Ещё, ещё", и Брюно устало опустил руки со словами "О нет, только не эта нота. Я больше не буду." ! LOL ! зрители опять рассмеялись… и тут я была очень удивлена, потому что обычно в этот момент заканчивалась только первая часть песни,..но нет, Брюно ничего не сказал в конце песни (не спел: у нас небольшой перерыв) После бурных аплодисментов, Брюно сказал, что его часто спрашивают, шутит ли он, когда кашляет во время Мизерере, и он сказал, усмехнувшись,что бывает иногда и шутит...

Потом показалось, что он не может подобрать слова, и затем сказал, что приближаются праздники, и поэтому они решили немного изменить программу для двух последних шоу, и он спел нам первую из специальных праздничных песен Joyeux Noël… Поскольку я пропустила Ноэлевский спектакль в начале декабря, я была счастлива вживую услышать рождественскую песню, ещё и в формате Гроза, это было прекрасно! Во время исполнения Брюно сделал нам знак, чтобы мы аплодировали и мы стали хлопать в ритм музыки Али. Звучала очень красивая версия этой псени J После этой песни они сделали небольшой перерыв!


остальное только поздно вечером смогу перевести....!
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Ola-la Вт Дек 23, 2008 9:42 pm

ensoleillee, я тебя обожаю!!!! СПАСИБО, жду с нетерпением продолжения :give_rose:
Ola-la
Ola-la

Возраст : 41

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Вт Дек 23, 2008 11:43 pm

Il nous dit que le rappel n’est jamais la même chose, donc il improvise un petit peu, il vont faire quelque chose de sérieux, parce que c’est sérieux la musique… et nous présente un texte de Prévert, popularisé par Yves Montant, et mixé avec une chanson un peu connu d’un chanteur québécois un peu connu… et nous part Les feuilles mortes/Le temps des cathédrales… s’arrête avant de recommencer les feuilles mortes en nous disant que c’est le moment qu’on attend, et eux aussi, et nous fait ces superbes pas de danse qui nous font toujours autant rires LOL ! à la fin de la chanson, il a une superbe ovation debout ! Very Happy il attend la fin des applaudissements pour nous dire qu’il sait qu’on se lève pour ses pas de danse LOL ! puis il nous dit que ca vaut la peine qu’il nous dise qu’ils sortiront pas 3 fois pour qu’on ait pas à se relever, et qu’on se lève quand même, mais il nous dit sincèrement merci, c’est un beau cadeau, y’a du monde qui lui dise es-tu tanné de la chanter, s’il la chantait et qu’il n’y aurait pas cette réaction là et que ca fait 2,000 fois qu’il la chante, des fois oui, tu te tannes, mais quand les gens chantent avec toi, qu’il voit le sourire et qu’on est comme ca, c’est un cadeau qu’un chanteur a dans sa vie quand il vit ces choses là, alors il nous remercie encore… Very Happy

Ils continuent avec une chanson de Sting, Fields of Gold. A la fin, Bruno nous fait chanter après lui, mais les gens semblent penser qu’il commence trop dur, alors il recommence plus lentement… la foule le suit bien jusqu’à la fin, puis termine en disant à Alie que c’était pas cool la façon qu’il avait commencé LOL ! J

Puis continue en répondant à Alie, surpris, qu’ils allaient faire une toune de Noël ? et la foule lui a répondu tout un Oui ! alors Bruno a fait OK ! c’était tout un Oui ca ! il nous demande si on était tanné, bien sur il reçoit tout un NON ! un homme dans la salle a crié, on es-tu encore dans le rappel ? Et Bruno s’est éclaffé de rire ! en disant que c’était le 3e set, qu’il s’en souvenait même plus… que s’il se plantait dans les paroles, et tout le monde a dit C’est pas grave, et Bruno a dit merci J

Et ils ont commencé Have yourself a merry little christmas… Puis à un moment donné, Bruno s’est trompé, et a chanté un peu à la Elvis/gars soul, c’était très drôle, et à la fin il a fait semblait d’être complètement soul, chantait et bougeait en gars soul en mélangeant les paroles LOL ! c’était très drôle J en allant chercher sa bouteille d’eau, il nous a jurer que c’était de l’eau dans la bouteille LOL !

Puis, il a fait LA ou une des plus belles chansons d’amour, de Jacques Brel, la plus vraie dans les chansons d’amour, parce que c’est tuff l’amour, c’est dur de durer longtemps avec quelqu’un, qu’y en a qui durent 10-20-30-40-50 ans, et qu’il admire énormément ca pour vrai, une pièce qu’il affectionne depuis plusieurs années, puis nous fait tout un lapsus, en nous disant qu’il aimerait la déduire, au lieu de la dédier, ca nous fait bien rire, et quand il s’applique pour bien dire « dédier », il reçoit pleins d’applaudissements LOL ! donc il la dédit à tous les couples qui ont passés l’étape des 5 mois (rires) puis fait la chanson sérieusement, excellente… Il termine la chanson en nous souhaitant une bonne soirée…

Une autre ovation debout, et ils décident de nous faire une dernière chanson… Bruno décide de nous faire une chanson qui a été faite à toutes les sauces, mais surtout par le grand Tony Bennett qui a inspiré beaucoup tout ce qu’ils ont fait ce soir, c’est une de ses chansons fétiches, parce que ce qu’on leur a donné ce soir, c’est beaucoup plus qu’on pense, « on arrête pas d’entendre parler de la crise du disque, de la crise du spectacle, que c’est difficile maintenant, pis c’est vrai qu’il y a la crise économique, pis criss que tout le monde est en crise », ca prend de la musique, ca prend du théâtre, ca prend des films, il nous remercie, et tout le monde s’est levé debout et s’est mis à applaudir, et pendant qu’on l’applaudissait encore, il a continuer en disant que ca fait plaisir, aux chanteurs, aux musiciens, qu’on achète des billets, de venir les voir, de nous lever debout, il nous remercie mille fois, lui ca fait 25 ans qu’il fait ca, il se sent privilégié, privilégié encore ce soir d’être là avec nous, pour un concert intime, dans cette belle petite salle, ca été super l’fun, on leur a mit du sourire dans le cœur, et il espère que ca été la même chose pour nous, et il a eut encore des applaudissements, et a commencé à chanter Smile. Il s’est encore trompé en nous disant que c’était pas ca ! LOL ! mais il semblait tellement heureux à ce moment là, que ce n’était plus grave, il a tout pris avec le sourire… Il nous a laissé chanter le dernier Smile, et s’est mis à nous remercier encore et encore… a terminé en chantant qu’ils nous aimaient (4 fois), qu’on se rendent bien, et que lui, il allait nous revoir en 2009 pour une nouvelle tournée ! et le spectacle s’est terminé comme ca… c’est toujours triste quand un spectacle se termine, mais je savais qu’il nous restait une séance d’autographes, alors j’avais bien hâte de pouvoir lui reparler dans quelques minutes J

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор diable6 Ср Дек 24, 2008 12:17 am

Super! Very Happy
diable6
diable6

Возраст : 32

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Ср Дек 24, 2008 3:16 am

Le spectacle terminé, nous retournons dans le hall pour attendre la sortie de Bruno. J’ai récupéré mon cadeau, puis j’ai été voir Maurice, qui m’a remis ma commande de dvds, je lui ai demandé si je pourrai remettre le cadeau à Bruno et il a dit oui, qu’il sortirait dans quelques minutes. La vente des dvds s’est bien passé, je crois qu’ils ont presque tous vendus les derniers dvds qui restaient (Maurice a même été obligé de retourner en chercher d’autres en arrière). Il nous a fait mettre en ligne pour la séance d’autographes et ensuite, Bruno passera pour les photos (comme d’habitude). Je ne savais pas si je devrais me mettre en ligne tout de suite, alors j’ai attendu un peu, mais comme j’avais le dvd à faire signer pour une amie de la Corse, je ne voulais pas manquer ma chance. J’étais presque la dernière en ligne quand j’ai vu le promoteur avec le fameux poster que j’avais vu à la porte. Oh Non ! J’avais oublié le poster !!! je lui ai demandé si je pouvais l’avoir, mais il a dit qu’il le gardait pour lui, qu’il allait le faire signer pour se faire une publicité… bien sûr, c’est logique, mais dit à un garçon qui était là qu’il y en avait un autre sur la porte d’entrée, d’aller le chercher s’il voulait le garder. Zut ! J’aurais dû y penser avant L quand le garçon est revenu avec le poster, le promoteur lui a donné, bien entendu, mais il ne semblait pas sûr s’il voulait bien le garder, quand il a vu que je le voulais tellement, le petit garçon a fini par me le donner, Woohoo !! J J’allais enfin avoir « le » poster de la tournée, et signé en plus ! Woohoo !! J

Maurice nous a bien fait rire en nous disant que Bruno s’en venait, qu’il ne prenait pas sa douche, mais qu’il allait mettre ben du Old Spice, LOL ! Après quelques minutes, Bruno est enfin sorti, il a reçu de beaux applaudissements, s’est assis à la table et a commencé à signer des autographes, et après d’autres longues minutes, c’était enfin à mon tour J

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Ola-la Ср Дек 24, 2008 4:37 am

ну где же моя ПТИЧКА???? sleepy
Ola-la
Ola-la

Возраст : 41

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор ensoleillee Ср Дек 24, 2008 4:46 am

Ola-la, перевод в процессе!!! :biggrin:
я просто после каждого интересного эпизода в счастливом обмороке валяюсь....поэтому дело медленно движется))))но такое прекрасное описание, сил нету никаких!!
Скоро-скоро будет следующий кусочек!... Very Happy


Последний раз редактировалось: ensoleillee (Ср Дек 24, 2008 5:16 am), всего редактировалось 1 раз(а)
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Ср Дек 24, 2008 4:48 am

Quand les jeunes gens devant moi ont quittés la table, Bruno m’a regardé :

B : Salut (puis m’a reconnu)
Hey Madeleine ! Comment ca va ?

M : Ben oui ! Ca va bien, toi ?

B : Ca va super bien !

M : Là j’ai 3 affaires, j’sais pas si c’est trop là…

B : 3 affaires ! Ok go, on y va !

M : On y va ! (j’ai déplié le poster, il a naisé un peu en le voyant J)

B : C’est moéééé !

M : Ben ouiiii…

B : Alors à qui celui là ? toi ?

M : À moi !

B : À Madeleine (il a dédicacé le poster pour moi)… Ta mère va bien ?

M : Oui, a va très bien, elle était tellement contente là…

B : Oui, elle avait l’air, hein !

M : Elle a vraiment apprécié la soirée

B : Super !

M : Ben justement ! (je lui sors notre photo avec ma mère)

B : Justement ! Souvenir de cette soirée… Est-ce que je signe pour elle, ou eh…

M : Non, à moi aussi

B : Ou c’est juste, ah, ok à toi.

M : Pis j’ai un cadeau que j’vais te remettre tantôt, c’est un cadeau de fin de tournée

B : De fin de tournée, ben là…

M : Que tu pourras partager avec tes tits-namis

B : Ah, ca doit se manger ou se boire, hein !

M : Oui ! Pis ca c’est pour Martine de la Corse

B : De la… Corse ? Oooohhh !

M : Elle est venu voir ton spectacle de Dracula, pis malheureusement…

Promoteur : T’as une bonne mémoire, elle m’a parlé de la Corse Bruno, pis je lui ai parlé de Petru Guelfucci

B : Oui !

P : Tu connais très bien, Métamorphose

B : Ben oui, ben oui, ben oui, pis moi…

P : J’lui ai dit d’aller chercher ca sur youtube

B : Ohhh…

P : Si elle m’avais parlé de Matane, j’aurais eu un blanc de mémoire, mais la Corse, j’avais… (rires)

M : Ca fait qu’étais venu au spectacle pis elle avait pas vu te voir après, était ben déçue, fait que là, c’est sur qu’avec toute mon histoire, à dit : Ah ! peux-tu lui demander de signer un autographe pour moi !

Garçon: Elle parle français ou pas ?

M : Elle parle français. Elle va être contente ! J’suis déjà rendu à 20 cds hein !

B : Hey ! y paraît… cd ou dvd ?

M : cds, dvds j’suis rendue à 82

B : Ok !

M : Mais le cd, Dix là, ton nouvel album, j’en ai déjà 20, j’ai une commande de 20

Maurice : Une pré-commande !

B : Le nouveau disque !

M : Oui, une pré-commande

B : C’est cool, hein ! en Russie ?

M : En Russie, en Corse…

B : On est supposé aller jouer en Russie là, on y va là, au mois de Novembre

P : Avec Dracula, tu va aller là ?

B : Non, mon show à moi, ma prochaine tournée, oui

P : Oui ?

B : On est booké en novembre 2009

P : Ah oui ?

B : C’est pas signé là, mais ca s’enligne pour qu’on y aille

M : Pis en Europe, pour les françaises, vas-tu y aller ?

B : Ben t’sais, j’ai pu de distribution de disque hein, en France, fait que, pis la France, c’est compliqué, je sais pas, l’Europe de l’est en tout cas sont parti pour me faire venir, on verra… Salut ! Bonne soirée…

Puis Bruno a terminé de signer quelques autographes et nous avons attendu pour les photos, les gens étaient presque tous partis, donc ca serait surement pas très long.

J’ai mis mon cadeau sur la table, et j’ai commencé à le déballer un peu (sac foncé pour le cacher), mais pas complètement pour garder un peu la surprise…

Bruno était tellement gentil, et a bien pris son temps, a pris le temps de vraiment communiquer avec tout le monde, c’était très agréable de le voir se promener de gens en gens, avec le sourire, plusieurs personnes qu’il connaissait bien… puis…

B : Alright ! Madeleine ! petite photo ? (C’est tellement agréable de l’entendre dire son nom, comme s’il nous connaissait depuis des années *swoon* Je demande au promoteur s’il peut prendre notre photo)

M : Oui ! (mon amie s’est approchée pour prendre la photo avec nous)

T’sais quand t’étais venu à mon bureau, c’est elle qui t’avais reçu.

B : Ca fait longtemps hein ! Fait longtemps ! Y’a changé Bruno depuis c’temps là ! (rires !)

On prend la photo mais elle ne semblait pas bonne, alors je lui ai demandé de revenir pour la reprendre…
Nous reprenons une autre photo de plus près, et elle semble correcte, enfin J

P : Hey, y’a des dents là dessus, ca pas de bon sens ! (nous sommes tous partis à rire ! LOL ! J)

B : On se fait sécher les dents (rires)

Bruno a continué à prendre quelques photos avec d’autres gens, ma copine est partie chercher l’auto, et j’ai attendu de remettre enfin mon cadeau à Bruno… Il a continué à parler à d’autres fans de la vente des billets pour la nouvelle tournée au Casino, etc… en attendant, j’ai pu remercier encore Maurice pour toute sa gentillesse, et il a été rappeler à Bruno que j’attendais pour lui remettre mon cadeau, que mon amie était déjà partie cherchée l’auto…

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Ср Дек 24, 2008 5:22 am

Maurice : Y’a Madeleine qui veut te donner un cadeau, parce que son amie est déjà partie… chercher l’auto

B : Oui ! (Bruno termine de parler aux deux autres fans, puis s’en vient vers moi)

B : Bon ! c’est quoi ca là ! (Je le déballe un peu plus)

B : Hein ! du champagne ! Justement !

M : Ben c’est demain, c’est demain la dernière !

B : Justement demain j’allais amener du champagne aux gars

M : Ah oui !

B : Ben oui, fait que y’en aura plus

M : Pis ca, c’est pour toi.

B : Ah… Ah ! Tu l’as fait gravé !

M : Oui !

B : Ah les beaux cadeaux ! (Bruno me donne une accolade) T’es fine Madeleine, Merci beaucoup ! C’est super cool ca !

M : T’en a deux

B : Ah c’est génial !

M : Y’en a un autre en arrière, mais là c’est ca, j’voulais en faire plusieurs

B : C’est très gentil, un toutou, tout le kit

M : Mais c’est pas donné faire ca, ca c’est pour Bébé Irwin

B : Bébé Irwin, c’est qui Bébé Irwin ?

M : Ben Bébé Irwin.

B : Ah ! Bébé Irwin ! Ok, Ah! C’est super fin! Ok…

M: Y’a des petits chocolats

B : Des chocolats pour toute la gang

M : Ca t’en a deux, j’voulais en faire un pour chaque, t’sais

B : Ouais ?

M : pis là après ca j’me disais, y vont se retrouver avec un verre, t’sais

B : Ah, c’est pas grave... En tout cas, Veuve Cliquot, c’est pas n’importe quoi là

M : Si y veule, j’pourrai leur en faire, mais j’trouvais ca ben cute

B : C’est très gentil, avec les petits bonhommes, tout ! C’est hot ! là chez nous, j’ai une, j’ai une coupe Dracula, j’ai une tasse Dracula, pis là j’vais avoir la coupe GrosZorchestre

M : 2 verres, pis là si tu regardes ici, y’a 5 bonhommes… ben là tsais, ca avait commencé avec 4 avec Julie

B : Ah, ben quatre…

M : Pis là j’ai ajouté l’autre, parce que t’sais Alie, quand même, y faisait partie de la gang là

B : (rires) cool !

M : Ca ici c’est comme Alie là, ca c’est ceux qui étaient là avant, pis là j’ai ajouté Alie

B : C’est super génial, t’es super fine ! J’vais le dire aux gars, y sont partis là, mais j’va leur

M : Oui, y’étaient au Tim Hortons en s’en venant ici

B : Ok, ca fait que tu leur a dit Y’a un cadeau pour vous autres ?

M : Non.

B : Non ? tu l’as pas dit !

M : Non, non, non, j’voulais pas les déranger…

Maurice : Moi je l’savais !

B : Maurice, tu sais tout !

M : Oui ! Pour le prendre…

B : J’vais le prendre comme ca, merci c’est beau ! (Bruno me donne une autre accolade)

M : Là juste faire attention au verre, parce qu’y est un petit peu sur le bord

B : T’inquiètes pas. Merci beaucoup (une autre accolade) j’suis très content, c’est vraiment un beau cadeau

M : Bon !

B : C’est mon cadeau de Noël, mon cadeau de fin de tournée… on s’est tout donné des cadeaux tantôt d’ailleurs, les gars sais-tu c’qu’ils m’ont donné ?

M : Non ?

B : Un GPS ! (rires) Parce que quand Maurice, y me conduis pas

M : T’es perdu

B : J’suis tout le temps perdu ! J’arrive toujours en retard

M : C’est un beau cadeau… on se revoit en 2009…

B : Merci tout le monde ! Bybye !

Et voilà, encore une très belle soirée qui s’est terminée de très belle façon, en faisant plaisir à Bruno Very Happy Il nous fait tellement plaisir en partageant son talent avec nous, que c’est la moindre des choses de lui rendre la pareille à l’occasion… J’étais tellement stressée de voir comment je lui remettrais mon cadeau, si j’aurais le temps de la préparer et finalement, tout c’est bien passé, et il était tellement content Very Happy

Job accomplished ! Very Happy

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор ensoleillee Ср Дек 24, 2008 5:34 am

Во время перерыва, я пошла в VIP-зал, чтобы выпить бокал вина, конечно в надежде, что Брюно к нам присоединится, hihi, но он не пришёл. Тогда я спустилась в лобби, надеясь встретить хотя бы Мориса и отдать ему мой подарок. Но и его я не увидела. Тогда, я оставила мой подарок в гардеробе, я надеялась что я смогу увидеться с Брюно после спектакля и передать подарок ему лично!(я уже не могла таскать подарок с собой LOL !)

Наконец я вернулась на своё место,чтобы дождаться там начала второй части. … Когда Брюно вернулся на сцену, женщина начала кричать его имя и он сказал, что "это уже почти рок-концерт!ОК! поехали!" и они продолжили Depuis que t’es parti.


Затем сразу же зазвучала Manic… которая всё так же красива. В конце Брюно позволил нам пропеть последнее « à la Manicouagan » и я думаю, я единственная осмелилась додержать ноту до конца, но остальные ободрились и подхватили в LOL ! Very Happy Он рассказал немного об этой песне: Жорж Д'Oр написал её в 1966 году, Брюно тогда было 4 года. Затем он рассказал историю этой песни, что он делает крйне редко: где -то в 90-х годах его попросили спеть какую-нибудь песню в честь Жоржа Д'Oр и он выбрал La Manic, он спел её на свой манер, и это было безумно волнительно - петь свою собственную версию песни на глазах у её автора, в честь которго ты и выступаешь. Всегда есть риск, что ему не понравится. Но Брюно посчастливилось 2-3 раза всретится с Жоржем после того выступления и получить полное одобрение автора. И с тех пор Брюно очень счастлив исполнять эту песню и ещё более он счастлив, когда люди поют вместе с ним.


Затем Брюно представляет группу и говорит, что это первое бикультурное турне, что он всё лучше говорит и поёт на английском, и что музыканты всё ещё плохо говорят по-французски и также плохо поют на французском, шутит и говорит, что Ричард отлично поёт, затем Брюно рассказывает, что сам он поёт уже 25 лет, что он начал в барах, не было интернета, чтобы достать слова, и поэтому получалось что-то типа сербо-хорватского, затем всем известная история про девшку из Ванкувера, на которую Брюно вылил пиво и так далее...Брюно объяснил, что он говорит больше, чем обычно, не потому что ностальгирует, просто это было прекрасное турне и как всё хорошее, оно заканчивается, он готовит новое шоу, но от этого турне (которое должно было закончится на следующий день) у него в памяти всегда останутся люди, которых он обожает, просто потрясающие друзья, его музыканты...после аплодисментов Брюно сделал вид, будто сейчас расплачется и сказал "Я так расстроган! Всё хорошее заканчивается, так и Гроз заканчивается завтра, но пока я могу наслаждаться этим шоу вместе с вами"...и начинает Sorry seems to be the hardest word ...

Господи, я аж прослезилась, что Гроз закончился!!!Это было действительно восхитительное турне!!! Rolling Eyes
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Madtex Ср Дек 24, 2008 5:38 am

Voici le beau poster autographié de la tournée:

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Poster[url]
Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Poster-signature
Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Poster-texte

Voici ma photo de la dernière rencontre, avec ma mère:
Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 BrunoMamanMoi2

La prochaine fois, je vous mettrai les photos de mon cadeau :give_rose:

Madtex


Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Maisy Ср Дек 24, 2008 5:43 am

Wow, it's a wonderful poster!

Merci, Mad, for doing this! JC_ThankYou
Maisy
Maisy
Admin


https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор Romashka Ср Дек 24, 2008 5:50 am

ух ты! фото супер swoon1
ensoleillee спасибо огромное за перевод =)
Romashka
Romashka

Возраст : 33

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор ensoleillee Ср Дек 24, 2008 5:51 am

Mad, on te remercie encore une fois!!!toute la semaine on attendait avec impatience la suite de cette histoire captivante girl_in_love JC_ThankYou Je viens de relire le recit du debut à la fin et maintenant j'ai l'impression que j'y etais aussi....C'est vraiment incroyable!!!....
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes - Страница 2 Empty Re: Avant-dernier spectacle - 11 decembre a Varennes

Сообщение автор ensoleillee Ср Дек 24, 2008 5:56 am

Romashka, не за что!!! ))тем более до конца истории ещё переводить и переводить....)))
Кстати кусочек про концерт в России (из разговора с Мадлен) вам сейчас перевести или на десерт оставить??!!! :biggrin: Он в самом-самом конце.... swoon2
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

Страница 2 из 6 Предыдущий  1, 2, 3, 4, 5, 6  Следующий

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения