Bruno Pelletier
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

800 moments de liberte

Участников: 2

Перейти вниз

800 moments de liberte Empty 800 moments de liberte

Сообщение автор T.V. Вс Дек 14, 2008 5:51 pm

800 moments de liberté

Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
13-12-2008 | 04h00
800 moments de liberte Pointillier
François Morency célèbre cette semaine la 800e émission de Midi Morency à CKOI. Pour lui, la radio est «un terrain de jeu incroyable».

Q: Qu’est-ce qui te plaît tant dans la radio?
R:
C’est tout simplement séduisant parce qu’on a une totale liberté créatrice. Et puis, la radio est un laboratoire unique où tu peux essayer des trucs récupérables pour des shows futurs ou des émissions de télé. La radio, on l’écoute en travaillant, en conduisant, ce qui fait que le matériel qu’on y présente n’est pas brûlé. À CKOI, je conserve toutes les propriétés intellectuelles sur mon matériel. C’est dans le contrat. La radio est aussi un formidable exutoire, une tribune instantanée.
Q: En 800 émissions, tu en as vu, des vertes et de pas mûres! Quelle a été ta pire journée?
R: C’était en août 1999. Le jour de ma première émission de Midi Morency à vie. Tout le monde était sur ses gardes et marchait sur des oeufs. On racontait nos mésaventures d’été et on a ouvert les lignes au public. Mais le gars qui filtrait les appels s’est trompé de bouton et il a passé en ondes une fille à qui il n’avait pas parlé auparavant. Elle nous a raconté une histoire terriblement malheureuse: elle s’était fait battre par un gars. Mais nous, on pensait qu’il y avait un punch drôle. J’ai eu un trou noir de cinq minutes incroyable.
Q: Quel est ton cocktail à succès?
R: Je n’ai pas peur de m’entourer de gens talentueux qui excellent et de leur donner de la glace. Éric Nolin depuis toujours, Katia Attar, Pierre Prince et les chroniqueurs Luc «Super» Cauchon, Laurent Paquin, Alexandre Barrette et Anne-Marie Withenshaw.
Q: Être écouté et désiré depuis 800 émissions, ça te rend fier?
R: En variétés, la longévité est rare. Trouver un endroit où ils t’aiment et où tu les aimes, c’est merveilleux. Quand l’offre correspond au désir, c’est super.

La 800e de Midi Morency sera présentée en direct de L’Étoile du Quartier Dix30, à Brossard, le 16 décembre devant 800 personnes, des auditeurs qui auront gagné des billets. François y aura pour invités Bruno Pelletier et Marc Dupré et, avec le band maison, ils interpréteront des classiques du rock.
http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/entrevues/2008/12/12/7727051-jdm.html
T.V.
T.V.

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

800 moments de liberte Empty Re: 800 moments de liberte

Сообщение автор ensoleillee Вс Дек 14, 2008 6:52 pm

girl_wacko вот это дааааа!!!
La 800e de Midi Morency sera présentée en direct de L’Étoile du Quartier Dix30, à Brossard, le 16 décembre devant 800 personnes, des auditeurs qui auront gagné des billets. François y aura pour invités Bruno Pelletier et Marc Dupré et, avec le band maison, ils interpréteront des classiques du rock.

800-ая по счёту передача Midi Morency будет транслироваться в прямом эфире L’Étoile du Quartier Dix30 (это похоже радио)16 декабря перед 800 зрителей, это будут слушатели, выигравшие билеты. Франсуа пригласит Брюно Пельтье и Марка Дюпре, которые вместе с музыкантами исполнят классику рока.

собственно я уже невменяема от одного только словосочетания "классика рока" swoon2
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

800 moments de liberte Empty Re: 800 moments de liberte

Сообщение автор T.V. Вс Дек 14, 2008 6:59 pm

L’Étoile du Quartier Dix30 это зал

я уже писала об этом действе: https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru/forum-f1/tema-t585.htm
T.V.
T.V.

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

800 moments de liberte Empty Re: 800 moments de liberte

Сообщение автор ensoleillee Вс Дек 14, 2008 7:48 pm

Зал? Ясно..но транслировать то будут по радио wink
ensoleillee
ensoleillee

Возраст : 34

Вернуться к началу Перейти вниз

800 moments de liberte Empty Re: 800 moments de liberte

Сообщение автор T.V. Вс Дек 14, 2008 8:05 pm

ну дык понятно Smile) главное не забыть во сколько оно начинается, а то у меня склероз иногда пробивается Smile
T.V.
T.V.

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

800 moments de liberte Empty Re: 800 moments de liberte

Сообщение автор T.V. Вс Дек 14, 2008 8:12 pm

http://www.ckoi.com/emission/midi_morency.php

сайт, на всякий случай
кстати, там довольно часто в эфире появляются песни Дана Буше Smile одна вот только-только закончилась
T.V.
T.V.

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения