Bruno Pelletier
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Привет из Монреаля

+23
T.V.
tempore
Кьяра
TRESOR
Mirtly
Nюта
Grillon
Lina
Crazy
Lili
Анюта
Maisy
ЮлЬкА
Аня Piano
Лорри
Phoenix
Jolie Julie
mishonet
belleancolie
Peace
diable6
ensoleillee
Elena
Участников: 27

Страница 4 из 5 Предыдущий  1, 2, 3, 4, 5  Следующий

Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Nюта Сб Ноя 08, 2008 6:43 am

Wow, Madeleine, it's like i've been there!
May i ask you a question that, i guess, lot's of people are interested in.... How was "Les feuilles mortes"? Did he dance? cheersgroup
Nюта
Nюта

Возраст : 31

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Аня Piano Сб Ноя 08, 2008 6:50 am

переведите,пожалуйста,последний пост Мадлен.Пожалуйста!
Аня Piano
Аня Piano

Возраст : 36

http://vkontakte.ru/id3606455

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Elena Сб Ноя 08, 2008 8:13 pm

Madtex пишет:Спасибо за комплименты по поводу фоток, мне они тоже очень нравятся… я бы хотела фотографировать во время спектакля, но я сдержалась, потому что Брюно этого не любит… Я бы не хотела задеть его этим…

Вот еще кусочек моего рассказа:

*на самом деле после просмотра ДВД и/или чтения перевода многое здесь не ново. Но кое-что есть.))) И какое кое-что!!!! 'swoon1' 'swoon1' 'swoon1' 'swoon1' 'swoon1'

Madtex пишет:
Мы слышим первые ноты Roxanne, и теперь Брюно просит публику щелкать пальцами! Чтобы создать впечатление, что нас 5000 в помещении, он просит поднять обе руки и если мы хотим, чтобы это выглядело сексуально, добавить движение плеч.. с таким смешным лицом… он правда, такой забавный, он корчит эдакое «лицо мачо».. так если мы хотим, чтобы это походило на аэробику, в духе Josée Lavigueur (это очень известный учитель аэробики в Квебеке), он просит нас добавить движение бедрами, но какое движение! ЫЫЫ
Он видит ,что мы уже запутались, так что мы начинаем все с одного и того же места. Он такой забавный, когда он говорит нам, чтобы кто-то перестал кашлять (?) потом он считает и просит нас ,если мы можем, тоже снова начать считать? И мы начинаем Roxanne… Но еще даже не начав петь, он сам запутывается! ЫЫЫ Он подчеркивает ,что потерял игроков (?) во время песни.

После небольшой паузы он спрашивает у нас, все ли хорошо, и говорит нам что он наслаждается, наслаждается, наслаждается… кажется, что он получает такое удовольствие, без сомнения, так происходит на всех спектаклях, но у меня такое впечатление, что сегодня он, должно быть, говорит это чаще, потому что осталось всего несколько спектаклей до конца турне.

Он просит Али (я так и не поняла как зовут пианиста- прим. Мадлен *его и правда зовут Али- это мое примечание*) сыграть одну ноту и начинает петь Miserere… толпа тут же начинает аплодировать и он останавливается и говорит, что всю жизнь певец ждет таких моментов, когда толпа начинает кричать и хлопать после первой фразы, это как оргазм для певца. А так как он способен получить множественный оргазм, он начинает песню с начала, хехе… сразу после первой ноты какой-то парень в зале начинает кричать, что смешит Брюно и весь зал тоже. Он еще раз останавливается, чтобы сказать парням, что им надо бы выучить только 2 первые фразы на итальянском, что девушкам это нравится, и повторяет нам первые фразы, произнося их «а ля мачо», что тоже очень смешно… потом он хлопает по пианино и смущается тем, что кажется оглушил звуковика, а потом он продолжает рассказывать итальянский текст…
И наконец продолжает песню… после первой сильной ноты (*или как это по-русски? Громкой? *), он останавливается еще раз, чтобы сказать, что если парни будут кричать эту ноту в ухо своей девушке, то ей, возможно, это не понравится… от чего толпа вновь разражается смехом. Брюно уже не помнит, где остановился *опять и снова lol* и он делает вид, что снова берет эту ноту, чтобы вспомнить, на чем остановился. После этого, он чуть-чуть кашляет перед тем как продолжить словами «che forse» снова «а ля мачо», потом заканчивает песню, и говорит, что у них небольшой перерыв.
После паузы, Брюно возвращается к нам с Depuis que t’es parti. Замечательное представление песни, на этот раз, серьезное. Потом он сразу продолжает песней La Manic. Еще одно прекрасное серьезное исполнение, до самого конца, когда он нас просит спеть последнюю часть… ай… конечно же, никто не может правильно взять высокую ноту, но он говорит нам, что мы молодцы, но что на последней ноте мы подкачали (?)… он нас уверяет, что это не так напряжно (?) ее спеть, и он дает второй шанс.. в этот раз получилось немного получше! И он нас предлагает похлопать самим себе.




Mad, «ca prend pas un string» tu peux reformuler ça ? Je sais pas comment le traduire bien qu’il me semble que je comprends en général. Il dit la meme chose sur le DVD d’allieurs, donc, je veux le traduire correctement

P.S. Merci pour les photos, j’ai déjà vu une sur Se rever, en tout cas elles sont super ^_^
Elena
Elena

Возраст : 37

http://vk.com/eigonokyoushi

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Аня Piano Сб Ноя 08, 2008 9:19 pm

Лена,большое спасибо за перевод!
Mad,thank you for such detailed retelling! JC_ThankYou
Аня Piano
Аня Piano

Возраст : 36

http://vkontakte.ru/id3606455

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Гость Сб Ноя 08, 2008 9:43 pm

Потрясающе! Smile
Кстати про оглохнуть это его старая шутка - на какой-то телепередаче его спросили, поет ли он во весь голос во время секса. Он сказал, что нет, потому что девушка может оглохнуть Smile)) Мне нравится его чувство юмора.


Magnifique! Mad, you're describing it soооо lively, really feels like we're in the show together with you!

Re girl becoming deaf - looks it's his favourite joke, I remember one old video where he has been asked if he sings loudly when having sex, and Bruno answered that surely not, cause the girl might become deaf! Smile)) Love his sense of humour!

Гость
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор TRESOR Сб Ноя 08, 2008 10:22 pm

Mad, thank you very much!
Контузия вместо оргазма - это как-то слишком... girl_wacko Зато можно от навязчивых поклонниц отбиваться, если что...
TRESOR
TRESOR

Возраст : 42

http://petite-tresor.livejournal.com/

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Аня Piano Сб Ноя 08, 2008 10:26 pm

Хороший способ отбивания))))))
Аня Piano
Аня Piano

Возраст : 36

http://vkontakte.ru/id3606455

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Привет из Монреаля

Сообщение автор Madtex Вс Ноя 09, 2008 5:58 am

Elena,

Quand Bruno dit: "ca prend pas un string" ca veut dire ca ne prend pas un g-string, un thong est un dessous sexy féminin qui, quand porté par un homme, peut leur faire monter la voix parce que c'est serré, c'est un peu dur à expliquer, un dessous moulant et hyper serré?

Je suis heureuse que vous aimez mon résumé, ce fut une soirée inoubliable, je continue bientôt! Very Happy

Madtex
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Лорри Вс Ноя 09, 2008 6:30 am

Спасибо! Ух, здорово наверное на таком концерте... Даже не могу вообразить... впечатления на всю жизнь!
Лорри
Лорри


http://laurrie.livejournal.com/

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Crazy Вс Ноя 09, 2008 6:50 am

Madtex пишет:et nous partons Roxanne… avant même de commencer à chanter, c’est lui qui est mêlé ! LOL !

Vraiment LOL!!! :biggrin: lol!

Madtex пишет:c’est comme un orgasme pour un chanteur, et comme il est multi-organismique, il recommence

rofl Un grand farceur!!! :blush: Шутник! Smile)

Madtex пишет:et Bruno ne se souvient plus où il est rendu, il doit faire semblant de refaire la grande note pour savoir où il est rendu.

Il me semble Bruno oublie les mots ou les moments où chanter très souvent. Smile Et parfois on peut même penser qu'il fait sciemment :pleasantry: :biggrin:

Madtex пишет: ca prend pas un string pour la faire
lol! Parfois je suis prête de penser qu'il nous veut rougir ou rendre confus sarcastic :blush:

Madeleine, merci beaucoup pour tes resumés! Smile :give_rose: Je brûle d'impatience pour lire plus de tes resumés!!!! JC_ThankYou C'est moi aussi qui imagine d'être là, au concert, avec toi!
P.S. Tu es si heureuse sur les photos et je peux comprendre pourquoi wink Belles photos! doubleup


Лена, что-то вроде, вам не надо надевать стринги, чтобы взять такую высокую ноту...
Crazy
Crazy

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Maisy Вс Ноя 09, 2008 7:05 am

Были размышления на тему стрингов, потом пришли к такому заключению, что истоки шутки лежат в одной передачке с Дюбоском и Руссо, где они в ... гм, стрингах пели несусветно высокими голосами. https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru/forum-f18/tema-t29-30.htm

Но я не знаю, так ли это на самом деле.


There were some attempts to find the origin of the string joke. maybe, that video, where they sang with very high pitched voices? https://www.youtube.com/watch?v=1fQP4wcf9cM girl_haha
Maisy
Maisy
Admin


https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Привет из Монреаля

Сообщение автор Madtex Вс Ноя 09, 2008 7:39 am

La suite jusqu'au rappel:


Il nous dit alors que c’est la première fois qu’il fait une tournée bi-culturelle, avec 2 anglophones dans le band et nous explique qu’il parle et chante mieux en anglais grâce à eux, puis nous raconte l’histoire de quand il a commencé il y a 25 ans et qu’il chantait dans les bars, pour avoir les paroles, il les écoutaient sur un haut-parleur et que ca semblait plus à du cerbo-croate son affaire, puis de la fille de Vancouver qui avait été lui parlé, qu’il lui avait parlé avec son french-touch, et qu’il avait renversé de la bière sur elle (poche) et au lieu de dire I’m so sorry, are you angry at me, avait dit I’m so sorry, are you hungry of me… Incroyable comment 2 mots et ta soirée est scrapée… bien sûr, la foule s’éclate de rire, et donc il parle mieux et chante mieux en anglais grâce à ses 2 musiciens, Richard (le batteur le plus créatif qu’il a vu de sa vie). Bruno nous annonce que Richard va être un papa dans quelques semaines, ce qui lui vaut de beaux applaudissements, et à la contrebasse, LE plus sympatique contrebassiste avec qui il a joué dans sa vie, aussi le seul, (éclat de rires), avec la bouille qu’il a… gentil et formidable musicien, Dave Watts.

Puis il nous parle de Julie, qui était avec lui l’année dernière mais qui en 2008 était déjà « bookée » avec Isabelle Boulay (une chanteuse qui pogne un peu – éclats de rire de la foule encore), mais elle lui a présenté un super pianiste (pas besoin d’Audition), Alie( ?) Labelle.

Puis nous annonce une chanson d’Elton John, Sorry seems to be the hardest word. Encore une très belle interprétation de Bruno et de ses musiciens…

Et il enchaine immédiatement avec Le cœur à l’enfer… bien entendu, la chanson est interprêtée avec beaucoup de sérieux et de talent… et nous explique un peu comment la chanson a vu le jour, comme ils avaient beaucoup de succès avec les spectacles, qu’ils ont décidés de faire un disque avec ca et de faire quelques chansons originales, dont Le cœur à l’enfer. Pas pour se vanter, mais ils sont quand même très très fiers car ils ont gagné le Félix de l’année, album jazz, ce qui leur vaut de beaux applaudissements et bravos. Ce n’est pas part prétentions qu’ils en parlent, mais qu’on entend seulement parler de comment c’est difficile, les spectacles, cds, les ventes de disques, et pateti-et pateta… et quand il y a des bonnes nouvelles de temps en temps, il faut les dire aussi.

Ceci étant dit, nous sommes rendu au moment du spectacle que nous attendons tous… où nous allons chanter. Ils commencent avec une toune que nous connaissons bien, With or without you de U2 (une de mes chansons préférées, d’un de mes groupes préférés), après quelques phrases, il nous dit que normalement, c’est le délire, alors bien entendu, tout le public se mets à délirer J, ce qui le fait bien rire J J’adore que Bruno chante cette chanson, car j’adore Bono, mais Bruno a tellement une voix forte, qu’elle est exceptionnelle quand c’est Bruno qui la chante. Une des meilleures versions que j’ai entendu, avec la batterie au bon moment… nous essayons tous de le supporter en chantant les Ohhh, Ohhh, Ohh, Ohh… Superbement interprétée (merci Bruno)

Richard et Alie prennent une pause, et comme c’était l’halloween la veille, il faut absolument faire quelque chose de spécial, et Dave se déguise, alors il se déguise en contrebassiste de Spinal Tap (se mets un perruque blonde qui nous fait bien rigoler et Bruno aussi (tu là l’affaire, tu l’as, tu l’as)… il lui rappelle de ne pas oublier d’avoir les moves et tout le kit. Bruno pouffe de rire à chaque fois qu’il le regarde, et lui dit qu’il ne pourra pas le regarder ou il ne pourra pas chanter… Bruno nous présente la prochaine chanson en riant, une chanson qui a été écrite il y a 10 ans de Luc Plamondon, pour son enfant, qui est maintenant adolescent, Aime. Pendant la chanson, Dave fait des drôles de mouvements qui font bien rire Bruno… pendant le solo, Bruno nous fait quelques petits pas de danse, puis Dave fait une drôle de note qui nous fait encore rigoler, puis nous sommes invités à chanter la chanson avec Bruno. Après nous avoir donné un beau « et voilà pourquoi » il nous laisse chanter le dernier « Aime ». Il remercie Dave avec un accent Britannique.
Bruno essaie de continuer, qu’ils font bien des folies mais il y a aussi des moments sérieux dans le show. Il cabotine un peu, mais il y a des moments sérieux, il nous présente alors la prochaine chanson en nous disant que c’est un texte de Prévert, popularisée parYves Montant et mixée avec une chanson un petit peu connue d’un chanteur québécois un petit peu connu… et voici Les feuilles mortes/Le temps des cathédrales. Et voilà Bruno qui se mets à nous faire ses pas de danse, ceux qui ont déjà vu le spectacles savent ce qui vient, mais c’est toujours aussi drôle de le voir faire ses mouvements de danse, et il s’attirent des rires, applaudissements et sifflements… et nous termine avec le refrain du Temps des Cathédrales où la foule s’est levée en délire à la fin de la chanson. Bien entendu c’est une ovation debout… pendant que les gens applaudissent, j’essaie de me faufilé jusqu’à l’avant pour donner mon bouquet de roses à Bruno, mais le temps d’y arriver, ils étaient déjà parti à l’arrière… j’ai fait quelques pas pour retourner à ma place, mais je décide de rester à l’avant de la scène et d’attendre qu’ils reviennent pour le rappel.

Madtex
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Maisy Вс Ноя 09, 2008 8:06 am

Bruno announces to us that Richard will be a dad in a few weeks

What wonderful news! Congrats to Richard! firework
Maisy
Maisy
Admin


https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Crazy Вс Ноя 09, 2008 8:35 am

Aaaa Smile)) Madeleine! Superbe! Je ris ici, chez moi. Je peux imaginer comment vous devriez rire là, à la salle!!! Smile)))))
Crazy
Crazy

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор diable6 Вс Ноя 09, 2008 8:57 am

mille mercis Very Happy

Ils commencent avec une toune que nous connaissons bien, With or without you de U2
Aaaaa, j'adore cette chanson!!

et voici Les feuilles mortes/Le temps des cathédrales
^_^


Последний раз редактировалось: diable6 (Пт Авг 21, 2009 10:57 pm), всего редактировалось 3 раз(а)
diable6
diable6

Возраст : 32

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Привет из Монреаля

Сообщение автор Madtex Вс Ноя 09, 2008 8:58 am

Crazy, définitivement, c'était très drôle... Bruno s'est vraiment bien amusé lors de cette tournée, je crois qu'il n'avait pas beaucoup d'attente depuis le début, et ca paraissait, juste un artiste qui s'amuse et qui fait ce qu'il aime le plus... chanter...

Ce fut un très beau cadeau pour ses fans :give_rose:

Madtex
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Привет из Монреаля

Сообщение автор Madtex Вс Ноя 09, 2008 9:43 am

Voici la suite et la fin de mon résumé du spectacle, et la prochaine fois, des commentaires et un résumé de la conversation que j'ai eu avec Bruno Very Happy


Après quelques minutes, Bruno et les musiciens reviennent sur la scène et nerveusement, je m’avance vers Bruno pour lui remettre le bouquet. Il semble surpris, se penche pour prendre les fleurs, me tire vers lui et me donne un bisou sur chaque joue en me remerciant ! Ouf ! je ne m’en attendais pas du tout ! quelle belle surprise !! J comme je recule pour retourner à ma place, une autre dame est derrière moi et remets à Bruno aussi quelques roses, je n’ai pas vu, mais on me dit qu’elle a eu des bisous elle aussi, c’est super gentil de la part de Bruno ! J

Bruno nous dit que nous le pognons les culottes à terre car il ne s’attendait vraiment pas à faire un rappel, petit coquin va… et nous remercie beaucoup pour les fleurs, c’est super gentil. Il dit aussi merci aux diffuseurs qui les ont invités à faire un show dans cette salle, et nous parce qu’on achète des billets pour aller les voir, qu’après 25 ans qu’il fait ca, il se sent encore privilégié de pouvoir gagner sa vie à venir sur une scène et partager avec nous ces moments là, il a senti que nous avons passé une belle soirée… il nous dit qu’il vient juste une fois au rappel mais ils font pleins de tounes. Il nous dit que nous avons été un public formidable… mais voyons Bruno, nous ne sommes que le reflet de l’excellent spectacle et des merveilleux artistes et musiciens qui sont devant nous J il va nous faire plein de chansons, et il va improviser un peu…

Il commence à être prêt à nous annoncer une chanson quand il se ravise et a quelque chose à nous dire… il demande aux musiciens une musique kétaine et les musiciens nous partent une belle musique d’ascenseur… et Bruno prend une voix et des gestes de vendeur et nous fait un genre d’info-pub nous disant que si nous avons aimé le spectacle de ce soir, qu’il existe un dvd, qu’il n’est pas en vente chez tous les bons et mauvais disquaires, il existe seulement dans les salles de spectacles, il est fait uniquement pour les fans qui veulent une trace de ce merveilleux spectacle… Bruno est très drôle encore une fois, quel comique ! il se fait rire lui même LOL ! J Si nous voulons partir avec la tête pleine de souvenir et le dvd, qu’il se fera un plaisir de venir nous le souligner après le spectacle pour la modique somme de…… il ne sait même pas combien ils vendent les dvds… tout le public éclate de rire encore une fois. Puis il remercie les musiciens, nous dit que normalement ca applaudit les musiciens, alors nous applaudissons en riant, disant qu’ils sont maintenant catalogués comme des musiciens d’ascenseurs, qu’ils ont défait le mythe des bons musiciens qu’ils étaient mais qu’ils allaient faire une chanson qui allait vite les replacer au niveau qu’ils étaient. Une chanson popularisée par Nat King Cole, George Benson, Céline Dion et un autre qu’on connaît pas LOL ! jouée dans moulin rouge, et la liste des reprises continue, et maintenant le GrosZorchestre, qui ne sont pas des musiciens d’ascenseurs… Nature Boy. J’adore cette chanson, c’est vraiment une très belle version, très bons beats. Bruno nous fais une belle présentation du solo de Richard, un batteur complètement cinglé, et si nous voulons avoir un beau solo, nous devons crier Richard Irwin… et Richard nous fait un beau solo de batterie. Ce style de skat(?) va vraiment bien à Bruno.

Et notre Bruno est encore tout mêlé J la prochaine chanson sera une chanson popularisée par Roberta Flack, ca fait longtemps qu’il ne l’ont pas fait et ca se peut qu’il se plante dans les paroles, et que c’est pas grave… Enfin ! Bruno est tellement à l’aise maintenant qu’il sait que c’est pas grave s’il se trompe dans les paroles… il dit que c’est ben beau, en tout cas, c’est tout ! en riant J il prend bien son temps, car il essaie de faire redescendre la tension… The first time ever I saw your face… je ne l’avais jamais entendu chantée par Bruno et c’est magnifique !

Puis, Bruno nous demande si nous sommes tannés ! et un gros NON s’est fait entendre de la foule… nous tannés ? jamais ! J et il enchaine immédiatement avec Fields of Gold. Bruno a vraiment choisi de très belles chansons, mais toutes les chansons qu’il interprête sont tellement belles, avec cette voix *swoon* J Nous avons eu un très beau solo de piano de Alie(?). Puis in se mets à improviser pour qu’on répète après lui, mais il fait un bout vraiment très difficile et dit que c’est chien, et recommance avec quelque chose d’un peu plus simple… et augmente au fur et à mesure… et semble nous trouver très bons J

Nous demande encore si on trouve ca trop long et nous dit que le rappel c’est comme un autre show. Il nous dit qu’ils sont sur les derniers milles, que la tournée achève, et qu’il « savoure » et nous le dit en se frottant les mains et d’une drôle de voix, ce qui nous fait rire encore J

Alie commence à jouer et Bruno, comme un petit gamin, prend une rose et va la porter à Dave, puis en prend une autre et va la porter à Richard, qui la mets entre ses dents, et va porter la dernière à Alie en la mettant entre ses dents aussi, il était très cute J puis commence à chanter… Kiss from a rose. Alie garde la rose dans ses dents pendant un bon bout de temps… c’est très drôle. Encore une très, très belle chanson qui est favorisée par la voix de Bruno.

Ce fut un merveilleux spectacle mais à ce moment, je commence à être un peu triste car je sais que le spectacle achève, mais en même temps, je sais que nous aurons droit à une séance d’autographes, ce qui n’est pas arrivé souvent je crois pendant cette tournée.

Bruno commence à nous présenter la prochaine chanson, nous dit qu’il aimerait la dédier à tous les gens qui restent ensembles pendant plus de… 5 mois. Nous éclatons de rire encore, il cabotine encore une fois, mais sérieusement a beaucoup de respect pour les gens qui restent ensembles pendant 25-30-40 ans… Il se demande comment ils font car il en a 46 et a de la misère à s’endurer tout seul, le plus qu’il a vu dans une salle c’est 58 ans, et il est très admiratif de ca. Il dédie la chanson à tous les jeunes et vieux amants… La chanson des vieux amants. Et il termine la chanson en nous souhaitant bonne soirée… bien entendu c’est une ovation debout.

C’était définitivement un merveilleux, merveilleux spectacle, touchant, drôle, musicalement exceptionnel, avec LE meilleur chanteur québécois, notre meilleur ambassadeur.

Madtex
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Maisy Вс Ноя 09, 2008 9:57 am

Thank you, it's such a pleasure to read all that.

A rose in teeth, eh? girl_haha
Maisy
Maisy
Admin


https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор diable6 Вс Ноя 09, 2008 11:44 am

Mad, merci beaucoup!!! :give_rose:
diable6
diable6

Возраст : 32

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Elena Вс Ноя 09, 2008 8:55 pm

А насчет стрингов вы уверены? lol! Просто, во-первых, слово, правда, многозначное, а во-вторых, если бы смысл был такой, мне кажется, фраза была бы по-другому построена. scratch Но я не знаю, просто уточняю. В общем, где что не так в переводе, обязательно говорите! whistle2
*унеслась читать последние два куска*
Elena
Elena

Возраст : 37

http://vk.com/eigonokyoushi

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Jolie Julie Пн Ноя 10, 2008 2:45 am

Elena, насчет стрингов уверены. wink Что касается всего остального - как вариант возможно, что он играл на пианино, а не стучал по нему. Но это только один из возможных вариантов. Ну и насчет кашля - он для нас покашлял, пишет Мадлен. Разница небольшая, но для меня лично важная. Smile Спасибо тебе большое за перевод. good
Jolie Julie
Jolie Julie


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Jolie Julie Пн Ноя 10, 2008 6:04 am

Madtex, merci pour votre récit et photos!

Il me semble que l'atmosphère dans la salle a été très claire, douce et amicale. Et Bruno a été de vraiment bonne humeur. Tellement des chansons pour le rappel! good

On espère d'entendre la suite! Very Happy
Jolie Julie
Jolie Julie


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Crazy Пн Ноя 10, 2008 7:21 am

Merci, Madeleine! Encore une fois, grosZ merci! Smile 
Bruno chante beaucoup de chansons qui, dommage, ne sont pas incluses en dvd et album. Je voudrais les aussi écouter en live ou en enregistrement... 
Crazy
Crazy

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Привет из Монреаля

Сообщение автор Madtex Пн Ноя 10, 2008 10:13 pm

Merci tout le monde pour tous vos beaux commentaires, ca m'a fait plaisir de partager ma soirée avec vous Very Happy

J'avais oublié à quel point Bruno peut s'amuser lors d'un spectacle, et celui-ci était vraiment formidable, comme il a dit: "on savoure", il semblait vraiment savourer chaque moment, car il en est à la fin de la tournée... Comme je lui ai dit dans un petit message, nous allons nous ennuyer de Bruno et le GrosZorchestre, mais c'est un très beau cadeau qu'il nous a donné :clapping:

Madtex
Гость


Вернуться к началу Перейти вниз

Привет из Монреаля - Страница 4 Empty Re: Привет из Монреаля

Сообщение автор Elena Ср Ноя 12, 2008 6:50 pm

Merci, Madeleine, on vraiment se sent comme si on était là avec vous!
В общем, я вернулась онлайн, вот кусочка для непарлящих. Ну, если что не так, пишите))) Постараюсь побыстрее, но тута много!(((

Madtex пишет:


Продолжение до поклонов



Он нам говорит, что он первый раз в бикультурном турне, с двумя анголофонами в группе и объясняет нам, что он лучше говорит и поет по-английски благодаря им, потом нам рассказывает историю о том, как он начинал 25 лет назад и пел в барах. Чтобы получить слова, они слушали проигрыватель (?) и что это походило больше на сербо-хорватский, то, что он пел. Потом он рассказывает о девушке из Ванкувера, которая говорила с ним, как он говорил с ней со своим французским акцентом, как перевернул на нее пиво (poche)



И вместо того, чтобы сказать «I’m so sorry, are you angry at me» сказал «I’m so sorry, are you hungry of me…» Невероятно, как из-за двух можно испортить (поломать) себе вечер…

Конечно, толпа разражается смехом… Так вот теперь он говорит и поет по-английски лучше, благодаря двум музыкантам, Ричарду (самому креативному ударнику из всех, которых он видел в жизни) –Брюно нам объявляет, что Ричард станет папой через несколько недель, что стоит ему прекрасных аплодисментов) и контрабасисту – самому симпатичному контрабасисту из всех, кто ему аккомпанировал, а также и единственный))) – взрывы смеха – со своей физиономией он милый и замечательный музыкант, Дейв Уоттс.



Потом он нам говорит о Жюли, которая сопровождала его весь прошедший год, но в 2008 она была «забронирована» Изабелью Буле, (певица которая кое-что поймала - *тут я не знаю как увязать фразу, может, смысел не таков, а, может быть, это он о Жюли?*) – опять взрывы смеха). Но Жюли представила Брюно замечательного пианиста (и прослушивания не требуется), Али Лябель.



Потом он объявляет нам песню Элтона Джона,Sorry seems to be the hardest word. Еще одно прекрасное исполнение Брюно и его музыкантами…

Elena
Elena

Возраст : 37

http://vk.com/eigonokyoushi

Вернуться к началу Перейти вниз

Страница 4 из 5 Предыдущий  1, 2, 3, 4, 5  Следующий

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения