Bruno Pelletier
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Quatre grandes soirées au parc de la Baie

Участников: 2

Перейти вниз

Quatre grandes soirées au parc de la Baie Empty Quatre grandes soirées au parc de la Baie

Сообщение автор T.V. Пт Май 28, 2010 8:11 pm

Publié le 27 mai 2010 à 21h59 | Mis à jour le 27 mai 2010 à 22h03



Quatre grandes soirées au parc de la Baie


Marc André Joanisse
Le Droit


Un show de filles, un autre de gars, le dernier spectacle en sol québécois de la tournée L'expédition des Cowboys Fringants et la première prestation à vie d'une vedette montante, née à Mont-Laurier.Le
Festival de montgolfières de Gatineau a dévoilé, hier, les principales
lignes de sa programmation sur la grande scène dans un contexte assez
particulier et pour le moins bidonnant. Pour l'occasion, son
porte-parole, le comédien Patrice Bélanger s'est transformé en lecteur
de nouvelles et les éclats de rire ont été fort nombreux. Cet artiste
de Gatineau a un sens de l'humour inné et particulier. La programmation Et les spectacles de la 23e édition, au parc de la Baie? Premier soir, le vendredi 3 septembre, place à Bobby Bazini et aux chansons de son premier album, Better in Time.
L'opus de l'auteur-compositeur-interprète de Mont-Laurier est le disque
anglophone le plus acheté chez les disquaires du Québec. Le groupe
Hedley terminera la soirée. Le lendemain, un spectacle-concept avec Laurence Jalbert, Johanne Blouin, France d'Amour et Luce Dufault.«J'ai toujours voulu faire partie d'un show de filles, a dit Laurence
Jalbert dans une vidéo. C'est tellement rare et j'adore travailler avec
ces filles-là. On va chanter en duo et en groupe.»Toujours grâce à la magie de la vidéo, Luce Dufault a rappelé son
rendez-vous manqué en 2003. «J'étais aphone, a-t-elle expliqué. Cette
fois-ci, je ne manquerai pas mon coup. Ce sera un tout un trip de partager la scène avec ces trois chanteuses.»Dimanche, la grande scène accueillera un spectacle de gars, celui de
Sylvain Cossette et de ses invités Bruno Pelletier et Dan Bigras.

«C'est ma cinquième visite à Gatineau et ce ne sera pas la première
fois que je vais me retrouver sur la même scène que Sylvain Cossette.
On a fait Dracula, ensemble», disait Bruno Pelletier
«Le Québec est petit et on a l'occasion de se rencontrer souvent», a renchéri Dan Bigras. Les CowboysLa 23e édition se terminera avec la prestation attendue des Cowboys
fringants, le dernier spectacle en sol québécois de leur tournée L'Expédition.«On a gardé de très bons souvenirs de notre spectacle au Festival des
montgolfières en 2006», se sont rappelés trois de ses musiciens Karl
Tremblay, Marie-Annick Lépine et Simon Landry.Le Festival de montgolfières de Gatineau a attiré 277 000 visiteurs
l'année dernière. Ses retombées économiques dans la région ont été
évaluées à 9,3 millions $. Plus de 300 prestations y seront à nouveau présentées, cet été. Le reste de la programmation culturelle du festival sera dévoilé dans les prochains mois. On peut s'attendre à d'autres surprises de la part du comité organisateur.
T.V.
T.V.

Возраст : 38

Вернуться к началу Перейти вниз

Quatre grandes soirées au parc de la Baie Empty Re: Quatre grandes soirées au parc de la Baie

Сообщение автор Maxy Ср Июн 02, 2010 9:00 am

Merci! Об этом событии немного есть в новостях (с переводом) Very Happy

https://brunopelletier-ru.forum2x2.ru/forum-f1/tema-t1753.htm
Maxy
Maxy
Admin

Возраст : 37

http://vkontakte.ru/id37339079

Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения